Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Brinja Helga Atlidottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Mer 15 Fév 2017 - 2:01

Brinja Helga Atlidottir Db820842caf3c05d99d6793aab2f47b4

Brinja Atlidottir
:
Age : 19
Né(e) à : Rekjavik (IS)
Concept : punkette au grand coeur, étudiante en psycho.

Qualités
Vigueur : 0
Agilité : 3
Esprit : 3
Chance : -1

Ressources
Adrénaline : 2
Vaillance : 1
Concentration : -1
Eveil : 2

Apprentissage
- psychologie 1
- pick-pocket 1
- animaux 1
- Synopsie* 1

*"La synopsie est une forme de synesthésie qui touche les personnes qui associent des sons et des couleurs ou qui entendent en couleur."

Aspects
- "les émotions sont comme des bonbons, parfois j'en absorbe trop" (empathique mais fragile)
- "la vie est trop courte pour la prendre au sérieux" (fait des farces et se moque, mais résiliente face à l'adversité)
- "les hommes sont tous craquants, mais tellement lourdauds" (contacts et faveurs mais poursuivants lourdingues)
- "Bon, ça, j'ai vu, on fait quoi maintenant ?" (Brinja papillonne, et est incapable de s'engager durablement dans une relation ou un projet, en revanche elle sait un peu sur beaucoup de sujets)

Atouts
- Mystique
- Douée


Vie : (vigueur + agilité)/2 +10 (arrondie au supérieur) 12
Pouvoir : (Esprit + chance)/2 +10 (arrondie au supérieur)+2 13
Héroïsme : 8

XP : 0

Elements de "coloration"

* Etudie la psychologie en 2ème année de licence
* Elle vit chez sa grand-mère. C'est une sacrée bonne femme qui tient un refuge pour animaux. Son grand-père à la maladie d’Alzheimer.
* Sa mère est morte quand elle était en bas-âge, et son père, un artiste assez célèbre, ne s'est jamais vraiment occupé d'elle.
* Incapable de s'attacher dans une relation, elle fait machine arrière dès que ça risque de devenir sérieux.
* Joue -mal et fort- de la batteriie, et chante -fort et mal- dans les Rotten Thomas Toes un groupe amateur de punk féministe.

Liens
* complicité avec Alva
* Relation ambigüe avec Yannick
* Ruben est son prof et elle craque sur lui


Dernière édition par Brinja le Lun 20 Fév 2017 - 1:06, édité 17 fois (Raison : gr)
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Yannick Mer 15 Fév 2017 - 8:25

Cool bienvenue au nouveau joueur Smile
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Mer 15 Fév 2017 - 9:06

Vendu ! Je mets à jour.
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Mer 15 Fév 2017 - 9:07

Bienvenue Nico !
Sympa le perso !
Est ce que tu pourras lui trouver une photo en grand pour mettre sur la feuille de perso.

Je te prépare tes petites questions.


Quelles remarques sur la fiche, principalement sur les aspects.

Je m'interroge sur "douée de synesthésie (elle voit les sons)"
Un Aspect doit être à à la fois une qualité et un défaut, et là, il s'agit d'un don. A moins que tu puisses expliquer comment cela pourrait aussi être une faiblesse.

Mutine et Rebelle fait clairement double emploi.
Mutine c'est plus rebelle que farceuse. Pour le coté Farces, je mettrai plutôt : "Ne prend rien au sérieux"


Atouts
- les mecs craquent pour moi (contacts et faveurs)

Alors là, il s'agit clairement d'un aspect et non d'un atout, les atouts sont à choisir dans la liste suivante :
http://1001marches.jdrforum.com/t23-les-atouts
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ruben Mer 15 Fév 2017 - 10:07

Bienvenue! Very Happy
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Mer 15 Fév 2017 - 10:15

Yannick a écrit:Cool bienvenue au nouveau joueur Smile

Merci !
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Valentina Mer 15 Fév 2017 - 10:17

Bienvenue !
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Mer 15 Fév 2017 - 10:30

Merci pour votre accueil !!!
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Alva Mer 15 Fév 2017 - 12:00

( pour pas faire original )  Oh du sang frais! pardon, Bienvenu !!! Smile
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Jeu 16 Fév 2017 - 9:01

Pour respecter les noms islandais, elle devrait logiquement s'appeler : Atlidottir

http://1001marches.jdrforum.com/t182-noms-et-patronymes-islandais
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Jeu 16 Fév 2017 - 9:59

ok, j'avoue que je ne savais pas tout ça !

ok pour ce patronyme, mais pourquoi "atli" ?

Il lui faudrait aussi un second prénom pour bien faire, pourquoi pas Helga.

J'ai cramé deux point d'héroïsme pour prendre un avantage 'douée' et gagner 1pt d'agilité, et 1pt de vie par conséquence.

As-tu réfléchi à ma proposition d'aspect 'synesthésique' ?
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Jeu 16 Fév 2017 - 10:07

Atli, c'est bien le prénom de son père, non ?

Ta proposition ? en fait c'est plutôt a toi de m'expliquer en quoi ça pourrait être un aspect Smile
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Jeu 16 Fév 2017 - 10:20

Ok pour Atli, oui, ça marche.

Pour la proposition, je pensais te l'avoir faite, j'ai dû la garder pour moi (tu l'as pas dans tes mp?). Voici :

- soit ça reste une coloration du perso et on en reste là. SI tu es intéressée pour exploiter cet aspect, j'essaie de le rendre "à double tranchant".

- Je le voyais plus comme "je vois les sons"

- pour les côté positifs, la synesthésie pourrait permettre de comprendre des choses à travers les sons. Typiquement, quand des gens parlent un peu loin ou derrière une fenêtre, et aussi de comprendre un peu certains mammifères, et, si on pousse un peu, mais là ça frise peut-être l'abus, savoir si quelqu'un ment, est nerveux, en colère...

- Suivant ce que tu valides comme utilisations positives, il faudrait je pense équilibrer avec des problèmes : a minima, cela l'empêche souvent de se concentrer. Dans une foule bruyante, avec de la musique, elle est noyée sous un flot de couleurs et d'émotions, et est incapable de la moindre concentration. Si on veut aller plus loin, on pourrait dire qu'elle a une anomalie cérébrale, qui déclenche des absences et des crises d'épilepsie.

- Voilà, c'est beaucoup pour un aspect, peut-être trop, dis-moi ce que tu en penses. C'est un thème que j'ai envie d'aborder depuis un moment mais est-ce que mille marches est le bon cadre pour le faire ?
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Yannick Jeu 16 Fév 2017 - 11:26

Personnellement je trouve que ça a bien l'aspect double tranchant et que ça colle assez bien dans l'ambiance de ce qu'on joue
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Ven 17 Fév 2017 - 1:28

Et non, j'avais pas eu de MP.

J'ai fait quelques petites recherches, et la Synesthésie, c'est super vaste. Ce dont tu parles, c'est la "Synesthésie musique → couleurs".
Je trouve ça très intéressant, mais pour moi, ça n'est vraiment pas un aspect. C'est un don, même s'il a des aspects négatifs, je te propose donc de le prendre comme apprentissage, à la place d'un autre.
Survie, c'est celui qui me parait le moins coller avec ton perso non ?

Premières questions pour Brinja :
"Pourquoi as-tu choisi de vivre chez ta grand-mère plutôt que chez ton père ?"
"Qui d'autre habite avec vous ?"
"Quel est le dernier mec qui a craqué sur toi et qui s'est montré particulièrement collant ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Ven 17 Fév 2017 - 8:36

D'accord avec toi, on en fait un apprentissage.

Pour la survie, justement, c'était pour 'ouvrir' le perso, et cela se justifie avec les rapports particuliers avec son père : une fois par an, ils partent en pèlerinage en traîneau au cercle polaire pour parler de la mère de Brinja, morte quand elle était très jeune. D'où l'occasion d'avoir appris deux trois trucs de survie dans le désert arctique
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Ven 17 Fév 2017 - 10:59

Ladaline a écrit:Premières questions pour Brinja :
"Pourquoi as-tu choisi de vivre chez ta grand-mère plutôt que chez ton père ?"
"Qui d'autre habite avec vous ?"
"Quel est le dernier mec qui a craqué sur toi et qui s'est montré particulièrement collant ?"

1/ Mon père est un artiste tourmenté, et ma grand-mère maternelle a pu m'offrir un cadre de vie stable et bénéfique. J'adore ma grand-mère. Et je voulais retourner en Islande.

2/ Mon grand-père, mais il est très malade, et nous allons devoir nous résoudre à le placer en foyer... Et, surtout, nous avons plein de pensionnaires, car Grand-mère est une amoureuses des animaux. Elle est amie avec de vieilles dames un peu bourrues qui sentent la croquette.

3/ C'est Yannick (vu avec le joueur)


Dernière édition par Brinja le Dim 19 Fév 2017 - 1:00, édité 1 fois
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Yannick Ven 17 Fév 2017 - 14:11

Je préfère dire qu'en effet Yannick a craqué pour elle et s'est montré particulièrement "chiant" mais retirer l'effet "il croit assez fermement être avec elle". Par contre, c'est évident que leurs interactions vont être assez tendues et compliqués et que lui a gardé une blessure assez forte de cette phase
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ruben Ven 17 Fév 2017 - 16:05

Hello!

Alors je met malheureusement mon véto pour l'histoire avec Ruben Smile Si elle est une étudiante impliqué il doit en effet lui consacrer beaucoup de temps et ne jamais rechigner à échanger avec elle, mais tu es une fille! No way! Hinhin, il n'y aura rien de plus, c'est hélas rédhibitoire pour le monsieur...
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Alva Ven 17 Fév 2017 - 16:58

On peut s etre effectivement rencontrés en cours! Mais de loin vu que Alva ne cherche pas trop les amitié et est froide au premier abord. 

Par contre vu que tu es du genre papillon et que Alva enchaine les "aventures " comme dirait ladaline, si tu es interessee parfois par les femmes, tu peux être le genre de nana qui a attiré son regard et avec qui elle a couché ( juste elles deux ou avec un/ des gars )  quelque chose pour la soirée, sans prise de tête, sans attente et juste pour le plaisir. :p


Édit : je viens de voir que tu es en M1 .  Alva est en L2. du coup a moins que le cours soi5 optionnel et multi niveau on peut pas être en cours ensemble.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Ven 17 Fév 2017 - 21:46

@Yannick : oui, c'était juste une proposition. Ah oui, du coup tu le vois comme ça, tendu. Tu lui en veux beaucoup ? J'avoue que ce serait peut-être un peu rude pour moi en tant que nouvelle joueuse de commencer avec une relation super pérave... On peut revenir d'un cran en arrière ? J'aurai bien mis un peu de tendresse, je sais pas... Pour en reparler.

@Ruben : ah ben oui, du coup, mais si c'était ELLE qui craquait sur lui ? Ruben lui accorderait une attention professionnelle, éventuellement amicale, mais resterait complètement froid à ses avances ?

@Alva : une expérience sexuelle ? Oui. Qu'en a-t-on retiré en terme de connivence ? Qui a pu être le troisième ?
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ruben Ven 17 Fév 2017 - 23:00

Il resterait surtout très très gêné. Mais aucun soucis Smile Cela me va. Elle peut peut-être avoir un peu de jalousie envers Edwin (histoire de mettre plus de drama). Edwin ne suit plus ses cours cette année car en 3e année, mais c'était le chouchou, le préféré, même s'il reste professionnel et dans les clous. Il le trouble clairement et Ruben lui a dernièrement proposé de devenir son assistant.
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Alva Ven 17 Fév 2017 - 23:29

Si ca remonte à avant l ete 2027 ca peut être Tulio, avec qui elle sortait officiellement à l époque. ( elle est arrivée en islande en décembre 2026). au de la ca peut être n importe qui parce quelle ne prête pas plus que ce attention à ses partenaires masculins. 

En terme de connivence? une relation sexuelle cest aussi une mise a nue au plan spirituel, on se revele un peu a soit et a3ux autres.... Et comme son truc c'est pas les femmes normalement c'est que tu as un quelque chose... elle pourrait avoir plus tendance à avoir de la sympathie ou montrer de l affection pour toi que mettre la même distance qu avec tout un chacun. 

 ca plus ta sensibilité pourrait être révélateur de son état d esprit réel . .. il peut y avoir eu des discussions aussi mais sans avoir vu ton perso interagir avec le monde je sais pas trop vers quoi me diriger et quel secret d elle aurait pu te révéler
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Sam 18 Fév 2017 - 0:23

@Yannick : encore pardon d'avoir semblé imposer des choses. En me relisant c'est vrai que c'était bourrin. Moi je te proposerai bien l'idée que Brinja apprécie vraiment Yannick, on peut même dire qu'elle l'aime, mais autant qu'elle aime plein d'autres personnes, et elle est incapable de s'engager. Si elle voit que ça le fait souffrir, elle sera tentée de mettre fin à la relation même si ça lui coûte. Et c'est peut-être là que Yannick aurait été insistant ? Mais peut-être est-il passé à autre chose désormais ? Peut-être qu'une amitié ambiguë a pu naître de tout cela ?

@Alva : c'était exceptionnel, voire une première pour Brinja. Pourquoi pas y trouver de la complicité. Effectivement Brinja est très sensible, au sens où elle sent des choses chez les gens, et parfois elle peut faire mouche. Et elle est très intense, elle vit les trucs à fond. J'aurais tendance à dire que c'était hyper maladroit, mais très fun, en tous cas c'est comme ça qu'elle l'a vécu. Et, je vais peut-être loin, mais cet épisode, s'il a eu lieu avec Tulio, a-t-il pu relever d'une certaine importance dans la relation entre Alva et Tulio ?

@Ruben : Brinja travaille sur une lecture psychanalytique des mythologies scandinaves, et, à ce titre, a demandé à Ruben de co-diriger son mémoire de M1. Ca a pu être un prétexte pour l'approcher, parce qu'il l'intriguait. Elle est assez fine, donc elle a vite compris qu'il n'y a avait rien à espérer de plus. Mais elle continue à avoir le béguin pour lui, mais en tout respect. Elle se lamente juste que cet mec idéal soit gay. Mais s'il était hétéro il est fort possible qu'il l'intéresse moins... Jalouse d'Edwin, pourquoi pas, mais ça reste raisonnable, c'est plutôt qu'ils se seraient pris la tête sur une connerie et ne peuvent pas s'encadrer, ça te semble ok ?
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ruben Sam 18 Fév 2017 - 0:29

Oh, oui oui Edvin n'est pas à moi hein Smile C'était pour te proposer un lien complémentaire, même si c'est un pnj.

Ruben est encore étudiant-chercheur puisqu'il prépare sa thèse. Il ne donne de cours qu'en première et seconde année. Mais je pense qu'il peut tout de même intervenir pour son mémoire Smile
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Sam 18 Fév 2017 - 1:35

Grand-mère, l'amie des bêtes. Elle tient un refuge pour animaux

Brinja Helga Atlidottir 33999-Lady-cuddling-Golden-Retriever-pup-white-background

Grand-père. Il travaillait sur les plate-formes pétrolières. Il est atteint d’Alzheimer...

Brinja Helga Atlidottir Old-man

Les Rotten Thomas Toes, groupe de punk amateur féministe, élu pire groupe de rock d'Islande en 2026...

Brinja Helga Atlidottir Ex_Hex-Landmark_Music_Festival-4-1024x682-900x599



Dernière édition par Brinja le Lun 20 Fév 2017 - 1:02, édité 4 fois
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Alva Sam 18 Fév 2017 - 4:29

je plussoie pour la complicité qui a pu se tisser dans ce contexte.je te développe le reste par mp
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Sam 18 Fév 2017 - 23:03

Nico, attention, là ton perso devient vraiment too much.
L'idée c'est aussi que vos persos soient assez ordinaire à la base, et deviennent ensuite des héros. Mais là, entre la tête de Bjork, le père compositeur, le don de voir des sons, le groupe de musique, le komodo... et les liens hyper tordus avec tous les persos, c'est trop, je dis stop. Moi ce qui m’intéresse c'est d'avoir quelques pistes et là, ça va être la noyade. Il va falloir faire le tri, et surtout laisser des choses à développer en jeu.
C'est intéressant d'avoir des connections avec les autres joueurs, mais faut aussi qu'il reste des choses à jouer, des rencontres. Donc il va falloir faire des choix, je te laisse déjà regarder de ton coté, demain, je  relis également tout ça pour te faire des propositions.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Dim 19 Fév 2017 - 0:04

Ok, je comprends. Je me suis un peu lâché Embarassed J'ai cru que c'était une partie du jeu de développer des trucs à la création de perso. Je ne savais pas vraiment ce que tu attendais en tant que Mj.

J'aimerai garder :
- la relation de complicité avec Alva
- une relation un peu ambigüe avec Yannick
- les grands-parents
- la synesthésie comme un apprentissage


On vire le reste (le père célèbre dégage, la SPA, le groupe). Pour moi c'était de la coloration de perso, je n'envisageais pas d'arriver en chevauchant mon dragon de komodo, suivie par mon armée de punkettes  Shocked. Si le visuel de Bjork dérange, je peux aussi changer de tête.
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Dim 19 Fév 2017 - 2:16

Pardon, je voulais pas te couper dans ton élan, j'apprécie ton perso et l’énergie que tu mets à le créer. C'est juste que j'ai eu peur que ça parte dans tous les sens. Mais avec tes priorité, c'est cool, j'y vois plus clair.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Dim 19 Fév 2017 - 2:26

Concernant Bjork, c'est quand même un visage très connu, après si tu tiens vraiment à ce que Brinja ait cette apparence là, garde la.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Alva Dim 19 Fév 2017 - 8:46

Disons que  Bjork n existe pas sur notre marche... ?
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Dim 19 Fév 2017 - 11:40

@Ladaline : super. On développera le reste en jeu si ça vient.

Ecoutez, je regarde si je trouve une jeune femme qui me va pour illustrer Brinja, je n'avais pas du tout en tête que ça pouvait être un souci... Pour moi CETTE bjork jeune illustre vraiment ce que je voudrais incarner ici, une jeune femme légère, souvent inconvenante avec ses bizarreries, mais tellement lumineuse que ça passe bon en mal an.
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Dim 19 Fév 2017 - 15:42

Je suis désolée, j'ai vraiment manqué de temps cette semaine, je suis en train de relire tout les échanges sur ton perso. Ca me parait plus claire à tête reposée, et finalement y'aura pas grand chose à retoucher, ton perso est très bien, je me suis inquiétée pour rien.

Les apprentissages :
Pour la Synesthésie sons-couleur, on peut utiliser le terme "Synopsie"
"La synopsie est une forme de synesthésie qui touche les personnes qui associent des sons et des couleurs ou qui entendent en couleur."
J'aime beaucoup cette idée, et c'est quelque chose qui va être sympa à utiliser en jeu. Il faut le garder.
Du coup, c'est assez logique aussi que Brinja soit musicienne. Le père compositeur et le petit groupe de rock me semblent bien coller au personnage.

Les aspects, j'aime beaucoup la manière dont tu les as reformulés.

Il faudra que tu ajoutes les différents pnj que tu as crées dans le sujet dédié.
http://1001marches.jdrforum.com/f1-les-pnj
Dans un premier temps, pas la peine de développer leur histoire, on le fera quand on les rencontrera, mais ça sert de mémo, avec le nom, la photo et le lien qu'ils ont avec toi.

Concernant le zoo chez les grands parents (je crois que c'est surtout ça qui m'a fait peur.)
Les chats, les chiens, aucun soucis, mais le dragon de komodo, non c'est possible, ni les pingouins. Si tu veux un peu d'exotisme, je te propose un renard polaire.
https://aventuresenislande.wordpress.com/2014/08/21/les-animaux-sauvages-en-islande/

Liens avec les autres persos (Je les ai ajouté sur le board)
Ruben est son prof et elle craque sur lui - OK
Elle a eu une relation ambigüe avec Yannick - Ok
Relation de complicité avec Alva - ok











Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Dim 19 Fév 2017 - 20:39

Aucun souci. Je comprends qu'une masse d'infos débridée ça puisse faire peur.

J'avais fait des coupes sèches après ton dernier message, je vais voir ce que je remets.

Pour le dragon de Komodo, j'avoue le WTF, mais juste pour le plaisir de la discussion et aucunement pour argumenter, on est souvent étonnés des animaux incroyables que les gens ont et abandonnent gaiement dans les villes... En particulier les trafiquants d'animaux.
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Lun 20 Fév 2017 - 15:42

J'aime beaucoup la nouvelle tête de Brinja !
Pour la grand-mère, tu pouvais garder l'autre, mais sans le pingouin.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Mar 21 Fév 2017 - 0:14

Bringa, quel est ton programme pour la soirée de ce vendredi soir ?
(Il ne faudra pas inclure d'autre PJs, car ils sont déjà un peu plus avancés dans le temps.)
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Mar 21 Fév 2017 - 10:56

Vendredi soir, Brinja va rentrer de cours, passer manger avec ses grands-parents, puis sortir avec ses copines du groupe. Elles iront dans un bar, puis dans une soirée étudiante où se côtoient plein d'étudiants islandais et étrangers.

PS : J'ai mis longtemps à me décider pour la photo de Brinja. Je voulais un sourire doux et lumineux. Le visuel m'a influencé et je l'ai rajeunie : elle n'a plus que 19 ans, ce qui va bien avec son caractère. Du coup ça la met en L2, et plus à même d'avoir un cours avec Ruben et de fréquenter Alva.

PPS : Oui, la nouvelle grand-mère est un peu trop kawai a mon goût. Je la vois plus comme ma grand-mère paternelle, qui choyait plus son berger allemand et sa poule domestique (oui oui elle vivait sans la maison...) que les humains Wink

Brinja Helga Atlidottir Gramma
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Mer 22 Fév 2017 - 0:19

est ce que Brinja est du genre à se mettre la tête à l'envers quand elle sort ?
Est ce qu'elle boit ? fume ? ou prend de la drogue ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Mer 22 Fév 2017 - 1:07

oui oui oui oui
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Ladaline Mer 22 Fév 2017 - 11:59

Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Brinja Mer 22 Fév 2017 - 12:05

wouhou !
Brinja

Brinja


Revenir en haut Aller en bas

Brinja Helga Atlidottir Empty Re: Brinja Helga Atlidottir

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum