Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ömer Konyak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ömer Konyak Empty Ömer Konyak

Message par Ömer Lun 27 Juin 2016 - 15:00

A completer / valider

Ömer Konyak Omer

Nom : Ömer Konyak
Age : 23
Né(e) à : Antalya
Concept : En quête d'une nouvelle vie là ou personne ne le connait.

Qualités
Vigueur : 2
Agilité : 2
Esprit : 0
Chance : 0

Ressources
Adrénaline : 2
Vaillance : 1
Concentration : 1
Eveil : 0

Apprentissage
- Boxe 2
- Mensonge 1
- Discrétion 1
- Dessin 0

Aspects
- A quelque chose à cacher
- Tactile
- Ami de chacun, ami d’aucun
- Aucune attache en Islande

Atouts
- Dur à cuire


Vie : 12 + 2
Pouvoir : 10
Héroïsme : 10

XP : 0


Dernière édition par Fabrissou le Mar 28 Juin 2016 - 15:51, édité 1 fois
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ömer Mar 28 Juin 2016 - 15:51

Ömer est né à Antalya, en ancienne Turquie, de parents ouvriers.
Gamin curieux mais frêle, il se faisait souvent chamailler petit.

Encouragé par ses parents, il s'est inscrit à la boxe ou malgré son physique handicapant, et des débuts difficiles, sa persévérance a payé.

Pour aider ses parents, il participe en secret à des combats clandestins pour gagner de l'argent.
Un événement qu'il souhaite garder secret le brouille avec ses parents et sa communauté.

Il décide d'utiliser le petit pactole qu'il a gagné pour se rendre en Islande ou il réussit à s'inscrire à Akureyri et paye ses études en faisant des petits boulots.
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ladaline Jeu 30 Juin 2016 - 1:02

En quelle filière Omer s'est il inscrit ? Pourquoi ?

Lorsqu'il est arrivé en Islande, qui l'a aidé à trouver son premier petit boulot ?

Quand on lui demande ce qu'il est venu chercher en Islande, que répond t'il ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ömer Ven 1 Juil 2016 - 11:19

Ömer s'est inscrit en Sport / Etude. Il a des résultats très moyen, mais un bon niveau en boxe. Il a choisit cette filière car cela lui permettait de bénéficier d'une bourse que ses seuls résultats scolaires n'auraient pas permis.

(si @Yannick est OK avec ça) Ömer est arrivée en Islande pendant l'été, avant la rentrée scolaire. Il a trouvé son premier petit boulot sur un chantier grâce à une annonce passée par un monsieur Antoníus Eymundursson.
Il était question de s'occuper de son jardin pendant l'été, de refaire sa palissade et de rafraîchir les peintures extérieures de sa maison.

Quand on demande à Ömer ce qu'il est venu cherche en Islande, il répond toujours avec un sourire au coin des lèvres "L'amour, c'est ce qu'on cherche tous, non ?"
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Yannick Ven 1 Juil 2016 - 11:54

(OK pour le lien avec Antoníus)

(si @Fabrissou est ok) Lors de son travail estival chez Antoníus, Ömer a été obligé à plusieurs reprises de rester plus tard que prévu car l'écrivain rentrait tardivement. Il a croisé Yannick a plusieurs reprises et même si ils n'ont rien à se reprocher, il ne se sont pas trouvé d'atome crochu et n'ont pas sympathisé. Ömer ne comprend pas vraiment ce personnage distant et rêveur même si le côté romantico-mélancolique le fait sourire.
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ömer Ven 1 Juil 2016 - 12:00

@Yannick OK pour moi !
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ladaline Mar 5 Juil 2016 - 0:18

Quel rumeur court sur Oz ?

Antonius a confié un objet à Ömer, il lui a fait promettre de le garder précieusement et de ne le remettre à Yannick qui s'il lui arrivait malheur. Quel est cet objet et où Ömer le garde t'il ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ömer Mar 5 Juil 2016 - 9:54

Une rumeur court sur Oz comme quoi il participerait activement à l'organisation néo-nazi de Öropa.

Antonius à confié à Ömer une boite en métal fermée dans laquelle se trouvent les lettres reçues par son premier véritable amour, quand il avait 20 ans. Si Antonius à parlé à Ömer de son histoire d'amour dans les grandes lignes, il y a forcément autre chose dans ces lettres pour que Antonius veuille les protéger (les cacher ?) à ce point.

Ömer les conserve dans sur une étagère en hauteur, cachées par ses livres et manuels.
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ladaline Jeu 7 Juil 2016 - 21:35

@Fabrissou
je sais pas si tu as vu le message de mise en scène, tu es avec Alva et Oz pour commencer
http://1001marches.jdrforum.com/t37-mise-en-scene
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ladaline Lun 14 Nov 2016 - 16:59

Kyoko a écrit:Omer => Elle l’a vue boxer quand elle se rend à l’aikido et l’a impressioné. Ils partagent le même locale. Ses origines lui rappelle qu’elle n’est pas la seule loin de chez elle..
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ladaline Lun 2 Jan 2017 - 0:05

En l'absence de Fabrissou et afin de ne pas bloquer les autres joueurs, je prends la main sur Ömer jusqu'à son retour.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ömer Lun 2 Jan 2017 - 12:21

Bonne année à tous.
Je n'ai pas suffisamment de temps pour faire tout ce que j'aime et je dois donc faire des choix.
Je vais donc laisser Ömer entre vos mains.
C'est un personnage que j'aime beaucoup qui évolue dans un univers que j'aime beaucoup entourés de personnages que j'apprécie particulièrement.

J'adorerai continuer à jouer avec vous mais je ne peux pas vous promettre de ne plus vous bloquer comme je viens de le faire.

J’espère jouer avec vous sur des formats moins chronophages, et j’espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous quitter ainsi.
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Oz Lun 2 Jan 2017 - 13:03

Mais... affraid Sad Naaaaaan!
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Ladaline Lun 2 Jan 2017 - 13:16

Je comprends le jeu par forum, de part son rythme est particulier.
A très bientôt dans d'autres parties Smile
Et je vais continuer de jouer Ömer, même s'il sera forcement un peu différent que celui que tu as créé.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Alva Lun 2 Jan 2017 - 13:43

Tu es sur que tu ne pourras pas le jouer ou tu n'es pas sur de ne pas avoir des absences ? ^^

Parce que si tu as besoin d'un break de 6 mois y a toujours moyen de moyenner... un Omernapping par Sally et ses amis par exemple :p
J espère que tu vas transmettre tous les secrets de fabrication de Ömer a Ladaline pour qu'on sache un jour pourquoi il avait un tel tempérament changeant *_*

Comme on dit par ici, bon vent, bonne mer Wink
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Valentina Mar 3 Jan 2017 - 18:45

Bonne année Fabrissou, et à très bientôt sous d'autres cieux j'espère !
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Ömer Konyak Empty Re: Ömer Konyak

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum