Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Oz Mer 22 Juin 2016 - 21:57

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson A5487711

Nom : Ósvaldur mais se fait appeler Oz (c'est plus classe et ça fait gros dur)
Age : 19 ans
Né à :
Concept : Bad boy de bonne famille

   Qualités
   Vigueur : 2
   Agilité : 1
   Esprit : 0
   Chance : 1

   Ressources
   Adrénaline : 2
   Vaillance : 1
   Concentration : 0
   Eveil : 1

   Apprentissage
   - Bagarre 1
   - Magouille 2
   - Mensonge 1
   - Droit civil et pénal 1
   - Anglais 0

   Aspects  
  - Fils de diplomate
  - Police partout, justice nulle part !
  - Un pied à Öropa
  - Connait un mec qui connait un mec qui connait un mec...
  - Petit oignon ©Alva et Valentina

   Atouts
   - Cogneur : +2 dégâts au corps à corps

   Vie : 12
   Pouvoir : 11
   Héroïsme : 10

   XP : 0


Dernière édition par Oz le Mar 22 Nov 2016 - 22:24, édité 11 fois
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Oz Mer 22 Juin 2016 - 22:51

Fils de Tjörvi Einarsson, diplomate de métier, et Bóel Gautisdottir, Ósvaldur n'a jamais vraiment grandi en Islande même si maman a toujours tenu à lui insuffler la culture islandaise, ou qu'ils soient sur le globe. Ils retournaient au pays pour les vacances et voir papy.
Ósvaldur a une petite sœur, Annetta, ayant 8 ans de moins que lui, un petit ange blond qui fait la fierté de ses parents. Bien qu'il la chambre toujours, et joue l’indifférence, il adore sa sœurette

Oz a très mal supporté cette vie de voyages, d'instabilité, et de contrastes. Révolté de nature, il a surtout appris de toutes ces cultures rencontrées les codes de la rue et a terminé bien des fois au poste. Papa a toujours fait en sorte qu'il évite le procès, et a lavé son casier, jusqu'à ce qu'ils se sentent dépassés et laissent faire le système au grand désespoir de maman. Papa, lui, voyait cela comme une leçon de vie.

Oz a passé presque 2 ans en foyer pour adolescent difficiles lors de leur dernière résidence aux Etats Unis (genre  Short Term 12 pour ceux ayant vu States of Grace). Ces deux ans l'ont calmé et mis du plomb dans la tête. Il a surtout appris là bas à être plus malin, à manipuler son petit monde, à bidouiller et se construire un personnage.

Il demande à sa sortie à rentrer au pays et à entamer ses études en droit, très intéressé par les lois, et surtout comment les contourner...
Il vit dans un petit appartement très confortable pour un étudiant, en centre ville, pas si loin de chez papy Gauti, alors que le reste de la famille est restée aux states.


Dernière édition par Oz le Jeu 22 Déc 2016 - 0:52, édité 2 fois
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Ladaline Sam 25 Juin 2016 - 0:27

Quelle est la dernière personne avec qui Oz s'est battu ? Comment cela s'est il terminé ?

Quel mensonge ne doit pas être découvert ?

Qui est son contact en Öropa ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Oz Sam 25 Juin 2016 - 0:45

Quelle est la dernière personne avec qui Oz s'est battu ? Comment cela s'est il terminé ?
Un mec qui se fait appeler Boby, parcequ'il me tape sur le système. Il est vieux (genre 26 ans tu te rend compte!) mais se la joue djeun's et marche souvent sur mes plates bandes. J'aime pas ce qu'il ramène au campus comme came et comme emmerdes.

Quel mensonge ne doit pas être découvert ?
Je cherche...


Qui est son contact en Öropa ?
Wyvern. Elle est américaine, c'est mon ancienne éduc. Elle est à la tête d'un groupe de coureur de lune à Öropa qui porte son nom. Je trouve ça trop classe! J'aimerai bien avoir un groupe comme ça aussi. On a gardé contact, jusqu'à la fermeture de la zone ou les communications sont devenues quasi impossibles. Et puis je dois pas être sa priorité...
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Ladaline Lun 27 Juin 2016 - 2:03

Avec qui Oz traine t'il sur le campus ?

Il est pote avec lui malgré ____ ? malgré quoi ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Oz Mer 29 Juin 2016 - 22:24

Avec qui Oz traine t'il sur le campus ?
Il a l'impression d'avoir sa petite clique surtout parce qu'il a un réseau particulier. Oz connait tout le monde ou presque, mais il ne traine vraiment qu'avec Ísold et Rafael.

Isold est très discrète, en retrait, mais suit Oz partout. Habillée en garçon manqué et streetwear, elle se met peu ne valeur. Elle a pas mal de tattoo 'fait maison' un peu sans queue ni tête.  
Elle étudie la psycho mais en est à sa 3e première année. Elle aime surtout trainer dans le campus. Issue de familles plutôt à problèmes, elle rentre rarement à la maison et traine surtout chez Oz. La relation est ambiguë, chacun a sa version, son interprétation, mais dans la forme ils ont surtout l'air de potes.
Isold est sourde, et donc ne parle pas. Elle sait malgré tout lire sur les lèvres mais peu de gens le savent, Oz en jouant beaucoup et elle aussi par la même.
Ósvaldur "Oz" Tjörvisson 7609e810

Rafael est son informaticien attitré. Il l'appelle l'Araignée comme pour se la jouer groupe sérieux de grands. Au départ il lui fournissait sa beuh, souvent contre services, puis sont devenus potes de soirées joint/séries/bières, et aussi d'emmerdes.
Ósvaldur "Oz" Tjörvisson 2688d210

Il est pote avec lui malgré ____ ? malgré quoi ?
Oz est pote avec Isold malgré l'interdiction qu'il a de trainer avec elle. Cette interdiction a été donnée par son grand frère Logi.
Logi est un vrai badboy de gang lui, ayant un casier lourd et un gang faisant du vilain.
Il ne supporte pas l'idée que ce blanc bec de richos touche et profite de sa sœur et la détourne de ses vraies origines.
Ósvaldur "Oz" Tjörvisson 7b2a1510
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Oz Sam 5 Nov 2016 - 22:56

Madaaaaame! J'aimerais utiliser mon xp pour un apprentissage, prendre 1 en droit... je me dis, il 'l’étudie quand même un peu depuis un ptit moment Smile
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Ladaline Dim 6 Nov 2016 - 0:54

Mais bien sûr !
c'est fait pour !
Je te retire 100xp et tu peux t'ajouter 1 point en droit !
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Oz Lun 21 Nov 2016 - 14:05

Voilààà j'ai rajouté mon petit aspects tu peux m'enlever 200 xp Very Happy
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Ladaline Lun 21 Nov 2016 - 14:08

- Écorché vif = 200 xp

c'est fait !
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ósvaldur "Oz" Tjörvisson Empty Re: Ósvaldur "Oz" Tjörvisson

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum