Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alva Hessel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alva Hessel  Empty Alva Hessel

Message par Alva Jeu 23 Juin 2016 - 0:40

Alva Hessel  Alva_110

Nom : Alva Hessel
Age : 20 ans
Née à :
Concept : Chanceuse maladroite passionnée par les mythes et légendes et leurs impacts sur nos sociétés.

Qualités
Vigueur : 0
Agilité : -1
Esprit : 2
Chance : 3

Ressources
Adrénaline : 0
Vaillance : 1
Concentration :2
Eveil : 1

Apprentissage
- anthropologie 2 +1
- dessin 2
- A confirmer : un truc lié à la magie et « les pierres » ou la nature... 0 +1
- communication bienveillante 1

Aspects  
- a « true believer »
- Toujours à vouloir concilier tout le monde.
- lagom (Pour le point culture )
- légère comme une plume

(La vérité est subjective   a debloquer)

Atouts
- Mystique
-Talentueux


Vie : 10
Pouvoir : 13 +2
Héroïsme  : 8

XP : 0


Dernière édition par Ladaline le Lun 9 Jan 2017 - 23:43, édité 11 fois (Raison : Dépense d'Xp - Dessin 2 - Héroïsme +1)
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 23 Juin 2016 - 1:22

Alva est une suédoise tout ce qu'il y a de plus conventionnel en apparence. De mère fonctionnaire suédoise et de père peintre allemand, elle a grandit, petite veinarde, sur l'île d'öland, entre moulins à vent, ruine et runes. Cela lui a coûté bon nombre de foulures et autres entorses, mais jamais rien de grave, malgré une chute des remparts de Borgholm, qui a été moins favorable à ses amis présents avec elle et pour laquelle elle se sent coupable... Très jeune, elle s'est intéressée aux mythes locaux puis étrangers, aux histoires et par extension, aux civilisations. Parfois elle a plutôt la sensation que ce sont les mythes qui se sont intéressés à elle...

Leur situation financière devenant trop instable,les parents d'Alva ont dû vendre la demeure familiale il y a quelques années. Ce qui leur a permis d'envoyer leur fille unique étudier en Islande, terre d'espoir à leurs yeux, et, pour Alva, l'un des seuls campus portant un regard aussi poussé sur les légendes.


Dernière édition par Alva le Jeu 3 Nov 2016 - 22:26, édité 2 fois
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Jeu 23 Juin 2016 - 2:00

Il existe des choses étranges et merveilleuses dans la Terre de glace, on murmure que les lutins, mais aussi les fées et les lutins existent.
Alva, il t'es déjà arrivé de sentir des choses bizarres...
(A suivre Smile)
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Sam 25 Juin 2016 - 0:33

Elle est persuadée d'avoir vu quelque chose juste avant de tomber des rempart. Qu'est ce que c'était ?

Quel est son mythe / légende préféré ?

Au Campus, avec qui partage t'elle sa chambre ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Sam 25 Juin 2016 - 23:58

1/ Avant la chute:
Elle est persuadée avoir vu l'ombre d'un troll et même de l'avoir entendu ricaner en tombant ! En même temps ils ont cherché à revenir au château après la tombée de la nuit....
Peut être même qu'il l'à guérie parce qu'elle l'avait repéré ?  La théorie n'à en tout cas pas convaincu le personnel de l'hôpital.  Peut être à cause des calmants?


2/ le mythe :
Il s'agit du mythe aborigène du temps du rêve : http://institut-symbiosis.com/2011/08/les-mythes-aborigenes-ou-le-temps-des-reves/

C'est un mythe sur l'origine du monde. Elle l'apprécie parce qu'il transcende l'idée de temps et serait toujours là, accessible sur un autre plan. Elle pense qu'il y a un lien entre ce mythe, les légendes de créatures diverses qu'on trouve dans tous les pays... comme on dit tout est dans tout et réciproquement.

3/ la camarade de chambrée
Lorig suit un cursus scientifique, en 3e année de l'université. Leurs échanges sont polis et portent sur le quotidien, les cours, les fringues, la politique, mais rien de trop personnel. Elle est d'origine Arménienne mais n'aime pas trop parler de sa vie. De son côté Alva ne pose pas de questions et ne s'ouvre pas trop sur ses croyances parce qu'elles n'ont clairement pas le même modèle de pensée. Elles se retrouvent pourtant facilement en fin de semaine lors des soirées festives et arrosées.


Dernière édition par Alva le Lun 27 Juin 2016 - 16:28, édité 1 fois
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Lun 27 Juin 2016 - 2:07

En arrivant en Islande, Alva a reparlé de son histoire de troll, à qui ?

Depuis qu'elle est partie de Suède, qu'est ce qui lui manque le plus ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Lun 27 Juin 2016 - 16:45

4/ parlons des trolls
Je suis embêtée par ton affirmation parce que je ne pensais pas qu'elle en aurait  parlé spontanément. Ce n'est pas lagom de se mettre en avant comme ça et du coup elle l'aurait gardé pour elle plutôt que de se faire remarquer. Si on part du principe qu'elle  a abordé la question je pense que, du coup et pour rester dans l'axe de la réponse numéro 3 que je viens d'éditer, c'était lors d'une soirée, genre l'une des premières . Elle, comme les autres avait bien bu, d'autant plus motivée par le prix biiiien plus abordable de l'alcool en Islande qu'en Suède et le fait qu'on puisse en acheter partout et avait beaucoup parlé. D'abord du scandale du monopole des "system bolaget" dans la vente d'alcool, puis de comment vivent les jeunes, puis des tertres viking super pour faire la fête , des dieux et du coup des croyances. De la on lui a demandé si elle avait déjà vu un truc, et elle a donc expliqué que oui.
Quelques jours après elle avait un peu oublié l'ensemble de la soirée lorsqu'un type, islandais, est venu lui en reparler. Il est également en anthropologie mais dans une  année supérieure. Très mal à l'aise et ne voulant pas d'ennuis elle l'a botté en touche, mais il est plutôt relou et revient régulièrement à l'assaut, persuadé qu'Alva a des choses à confier et qu'elle n'est pas là par hasard (il a dû lire certains de ses devoirs sur les mythes et légendes )


5/ ce qui lui manque le plus
Son  Didgeridoo! C'est un instrument qu'elle s'est offert après des années d'économies et qui était bien trop imposant pour faire le voyage avec elle. Il y a un Wagyl, serpent du temps du rêve représenté dessus.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Mar 28 Juin 2016 - 14:57

J'ai bien ta proposition concernant le troll, d'en avoir parlé lors d'une soirée arrosée. Mais il faut que ça te convienne aussi, je ne veux pas te l'imposer.

Si on garde cette idée, pour le "type lourd", je propose qu'on le mette en suspens, voir si on peut le rattacher à un autre joueur. Tu peux faire des propositions aux autres dans ce sens.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Mar 28 Juin 2016 - 23:58

Alva Hessel  27

Qu'est ce que tu penses de ce portrait ? pour ta coloc ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Mer 29 Juin 2016 - 13:15

Je valide pour le portrait.
Après avoir fait l'effort de développer une situation, je trouve ça plus intéressant que le silence et donc préfère le garder. Pour le type lourd, oui je peux garder de côté et attendre de voir si un pj pourrait avoir le rôle ( sans forcément être lourd du coup, faut bien s'adapter :p )
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty La chambre d'Alva et de Lorig

Message par Ladaline Dim 9 Oct 2016 - 14:27

Alva a écrit:La pièce présente deux lits, deux bureaux et une autre porte. Il y flotte un reste de parfum d'encens ou de bougies. L'ensemble paraît plutôt ordonné, mais on peut voir sur le bureau de gauche des livres ouverts et  quelques bibelots. Le lit est fait mais recouvert de fringues délaissés.

A droite, plusieurs dessins au crayon sont punaisés au mur au dessus du bureau. Sur un ordinateur repoussé sur le côté s eparpillent des tubes de peintures. Trois pinceaux sont posés près d'une feuille en train d'être recouvertes de petits points de différentes couleurs. Le lit a été refait a la va-vite et il semble que le pied d'une peluche dépasse d'en dessous de l'oreiller. Au plafond, juste au dessus du lit et faisant peu ou prou la même taille, on peut apercevoir la reproduction d'un tableau, du même esprit que ce qui est sur le bureau. Sur la table de chevet sont, pelle-mele un livre, une photo de famille, la figurine d'une créature hirsute, des bijoux...
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Mer 26 Oct 2016 - 22:01

Je sens bien un aspect comme "On est pas obligé de mentir pour ne pas dire la vérité " je sais c'est un peu long mais je ne vois pas comment le dire autrement.


pour la magie je cherche encore. Je penche sur quelque chose de perceptif mais je ne sais pas quoi et comment.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Jeu 27 Oct 2016 - 0:07

J'aime bien l'idée de l'aspect sur la vérité, ça pourrait être :
- Omettre n'est pas mentir
- Ne dit pas tout

Pour la magie, ça n'est pas urgent, tu verras au fils du jeu suivant dans quelle direction tu veux pousser ton perso, à moins que ça soit elle qui décide, vers où elle va Very Happy
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 27 Oct 2016 - 0:52

C'est plutôt elle oui Smile de tout temps je laisse le perso choisir,c est comme ça que tu peux jouer sur des années. ... Et comme ça que j'en arrive à ce rapport à la dissimulation que je n'avais pas envisagé Smile je vois pour laformulation ... j'aime bien omettre n'est pas mentir mais c'est pas tout à fait l'idée, je vais voir si je trouve autre chose.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Mer 2 Nov 2016 - 3:03

A quoi ressemblait le doudou d'Alva quand elle était enfant ? est ce qu'il avait un nom ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Mer 2 Nov 2016 - 21:48

Le doudou d'Alva c'est un elan en peluche
http://royauxsuedois.r.o.pic.centerblog.net/o/Peluches-marron-60034.jpg

Il était dans son berceau avant elle ! Les oreilles ont été largement machouillees et il a bien terni. Il est d'ailleurs toujours avec elle, c'est le pied de peluche qui dépassait de son lit en vrac  dans la description faite plus haut. Il s'appelle Flin ( le sourire ) et il lui a toujours remonté le moral
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Mar 8 Nov 2016 - 9:16

Alva est toujours discrète, malgré tout, elle a eu des soucis avec une nana sur le campus. Qui est ce ? et que s'est il passé ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Mer 9 Nov 2016 - 20:47

Alva Hessel  Angry_10

Elle s'appelle Cloé et est italienne. Alva ne connaît pas son nom de famille.
Ça date de plusieurs mois. Depuis ses 16 ans, Alva avait pris pour routine d'aller avec ses copines au sauna tous les lundis soir pour purger leur corps de 3 jours de débauche alcoolique. Elle a donc tout naturellement maintenu la tradition, même sans les copines.

Elle allait donc tous les lundi soir à la salle de sport ( la même où une différente des gars, je ne suis pas sectaire) pour un sauna. Un jour, ni tenant plus, elle a demandé à  un gars avec qui elle avait superficiellement sympathisé si elle pouvait le dessiner pendant ses activités musculatoires  ( parce que c'est un super entraînement pour elle, qu'il y a plein de détails à prendre en compte et qu'en général les bras et les mains sons pas des zones faciles à dessiner )
Au fil du temps elle a eu 3 ou 4 personnes qui voulaient bien jouer les modèles. Le patron avait donné son aval tant que ça ne gênait personne et qu' Alva demandait bien les accords des gens, ce qu'elle faisait. Elle ne dessinait que rarement les visages, seulement quand il y avait un truc qui passaif et quand c'était le cas elle proposait le dessin à son propriétaire ou le brûlait.



Alva Hessel  51259610


Et puis un jour il y a un gars, Florent, qui a accepté, avec qui elle a sympathisé, fait plusieurs croquis et un avec son visage, Elle le lui a proposé et il a accepté. Apparemment sa copine, Cloé est tombé dessus, c'est monté le bourrichon, a exigé que ça s'arrête. Lui a trouvé sa copine un peu relou, à fait "oui oui" mais n'en a rien dit à Alva. Le gars était un peu pseudo séducteur, mais Alva n'était pas intéressée parce qu'on mélange pas les trucs sérieux  ( le dessin) et le plaisir, au risque de gâcher l'un l'autre' voire les deux. Elle n'a néanmoins pas cassé ses élans mais ne lui a pas laissé d'ouverture non plus.

Cloé manquant de confiance, a un jour débarqué en catimini dans la salle. Ce qu'elle a vu ne lui plaisant pas, elle a fait un esclandre qui s'est mal passé. Alva a eu droit à pleins de jolis et poétiques surnoms. Alva a tenté d'apaiser la situation en disant des trucs genre " Tu as l'impression d'être trahie, et je l'entend mais il n'y a aucune relation entre lui et moi " mais ça n'a pas marché. Alva s'est retrouvée proche de la fille qui l'a repoussée.

Alva à trébuché sur une bouteille d'eau, à tenté de se rattraper à un truc qui passait sous ses doigts à savoir une serviette éponge. .. la serviette est donc partie en arrière avec elle. En tombant elle a heurté un appareil de musculation et un poids mal fixé lui est tombé sur le ventre. Elle est persuadée d'avoir entendu le claquement de sa côte se fendant...

Cloé est partie sur un "Tu l'as bien cherché petasse". Alva est tombée dans les pommes quelques instants quand on a voulu la relever. Le patron était fou. Il ne voulait surtout pas que la police ou l'assurance s'en mêle. Alva voulait vraiment pouvoir continuer à fréquenter le sauna. Ils sont parvenus à un accord, elle ne portait pas plainte, elle se debrouillait avec sa mutuelle pour les soins, il l'amenait à l'hôpital,  couvrait sa fausse déclaration d'accident et en échange elle pouvait continuer à venir. Mais les croquis c'était fini.

Pour Cloé, cette petite séquence à mis un peu trop d'explosif dans leur relation pas trop harmonieuse et ils se sont séparés peu après. Si elle en croit les regards venimeux qu'elle a pu repérer d'elle à l'occasion,  elle la tient pour responsable. Florent n'est plus revenu le lundi soir à la salle de sport et Alva n'a pas cherché à savoir sil venait à d'autres moments.

Par la suite l'un des gars qu'elle dessinait de temps en temps lui a proposé de venir faire une séance chez lui ( en tout bien tout honneur ). Mais au final, hors contexte ils n'étaient ni à l'aise, ni naturels, donc c'était pourri. Ils ont papoté un peu puis laissé tomber. Cette personne je me dis que ça peut être le pote de Ömer si c'est dans son tempérament.

Sinon je trouverai bien un culturiste quelque part :p


Dernière édition par Alva le Lun 14 Nov 2016 - 22:45, édité 3 fois
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 10 Nov 2016 - 0:30

En passant je me demandais ....
J'aurai bien vu une sorte de "don, de capacité " que j'aurai nommée "aerienne". Qui aurait été issue de la magie et aurait dans certaines circonstances émotionnelles par exemple permis a Alva davoir une masse corporelle inférieure à la normale... Ce qui justifie que pendant des années, malgré sa maladresse et ses multiples chutes elle ne se soit que très rarement blessée. Mais j'aurai donc visualisé ça comme un apprentissage et du coup je l'aurai acheté avec des Xp ( parce que le truc lié à la magie que je veux mettre depuis le début mais que j'ai pas encore nommé c'est autre chose même si je le circoncis pas encore pleinement)
Qu'en dis tu ?
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Jeu 10 Nov 2016 - 0:37

Géniale ton histoire, j'aime beaucoup !
Et ça nous fait des personnages hauts en couleurs.

Pour Frederik, je trouve que ça correspond bien, et ils ont pu effectivement se croiser dans la salle de sport. Les liens se tissent de plus en plus, c'est cool !

J'aime bien aussi ton idée d'aérienne, ça peut effectivement être un don qui pourrait être maîtrisé par la suite, ou alors un aspect
"Légère comme une plume."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 10 Nov 2016 - 0:49

Quand tu dis maîtrisé par la suite, ça implique qu'il est latent, je le note en depensant l'xp et qu'il sera maîtrisable, développable avec du temps et de la pratique ou que je pourrais le noter plus tard ?

Pour aspect j'avais l'impression que vu la définition (décris le perso ET indique ce qui est important pour lui ) et que ça doit être à la fois avantage et faiblesse, ça ne collait pas ?
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Jeu 10 Nov 2016 - 0:57

Si on le met comme apprentissage, pour le moment, je l'aurai mis à 0, vu que c'est quelque chose qui est en Alva, mais qu'elle ne contrôle pas.
Et du coup, utiliser les points de création qu'ils te restent pour un autre apprentissage que tu as déjà.
Avec l'idée que ce don pourra être développe.

Si on le met en Aspect, effectivement c'est à double tranchant, et du coup, ça sera quelque chose qui est en Alva, mais sur laquelle, elle n'a pas de prise (et qui pourra être aussi une faiblesse).
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 10 Nov 2016 - 1:12

Hummmmmmmmmm
Je préfère l'absence de maîtrise c'est plus rigolo !
Dans ce cas ce serait plutôt un aspect. Par contre à mon sens c'est un aspect qui est préexistant et du coup serait il possible d'inverser avec l aspect que j'ai ajouté il y a peu  sur la vérité est subjective ?
C'est vrai aussi mais je considère que ca la caracterise un peu moins et depuis moins longtemps et que ça peut plus facilement attendre que j atteigne les 200 xp que "légère comme une plume "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Jeu 10 Nov 2016 - 1:24

Oui tu peux changer ton aspect, ça ne pose pas de soucis, et le nouveau est rigolo !
J'ajoute ton lien avec Frederik sur le tableau, ainsi que Florent et Cloé, si tu as le temps, dans les jours qui viennent, tu pourras me les mettre dans les pnjs ? en recopiant la petite histoire qui les concernent.
merci !
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 10 Nov 2016 - 8:55

Oui je le ferai. Ca sera mieux que ton copier coller tout moche :p
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Jeu 10 Nov 2016 - 9:06

Ahhh mais je vous invite à compléter ou réécrire les présentations des pnjs !
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 17 Nov 2016 - 2:32

Alva a un sac en bandoulière qui contient toujours a minima :

un porte-monnaie
un portefeuille
des clés
des mouchoirs
des tampons
un stick a levre
de la laque
un échantillon de parfum
du désinfectant
des préservatifs
une crème pour les mains
une lampe torche
un briquer
un bloc a dessin
4 crayons gris
un carnet en cuir ou elle prend des notes sur le folklore
son mug isotherme
le livre quelle lit actuellement si il rentre
des chewing-gum  
une barre de céréales écrasée
deux aiguilles et du fil.


Dernière édition par Alva le Mer 18 Jan 2017 - 21:56, édité 2 fois
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Jeu 17 Nov 2016 - 8:56

Super sympa cet inventaire de sac à mains à la Prévert !
J'aime beaucoup !
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 17 Nov 2016 - 10:32

c'est parce quelle a un gros sac mais pas non plus un sac mary poppins. quoi que ce sera un pouvoir sympa !.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Sam 26 Nov 2016 - 19:28

Je crois qu'Alva va pouvoir changer un des ses aspects Twisted Evil

- Toujours à vouloir concilier tout le monde.
"Se met rapidement les gens à dos" serait plus approprié sur les dernières scènes.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Sam 26 Nov 2016 - 19:33

C est la barrière de la langue !
Mais oui c'est assez surprenant :

En même temps à vouloir concilier tout le monde + maladroite = On se mêle de tout avec plus ou moins de succès
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Sam 26 Nov 2016 - 19:35

En fait, j'ai l'impression qu'avec Alva, y'a une double effet kiss cool.
Au premier contact, elle fait tout pour se faire détester, et après, elle devient tout mignonne Smile
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Sam 26 Nov 2016 - 19:38

ben le truc qui edt formidable c'est qu Il y a aucune intention de se faire détester. Elle pense faire au mieux... mais ca marche pas. perso J ai pas compris pourquoi nôn plus!
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Jeu 1 Déc 2016 - 20:46

Serait il possible de récupérer 1 point d héroïsme (100 xp) et de passer a 2 en dessin ( 100xp) ?
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Ladaline Jeu 1 Déc 2016 - 23:47

Mais bien sûr @alva !
je t'enlève les 200 points.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Alva Sam 31 Déc 2016 - 16:04

Alva est plutôt discrète. Elle n'a pas cherché à créer de lien avec ses condisciples de promotion. Elle peut paraître hautaine, froide ou distante. C'est une réputation qu'elle entretien volontairement.

Elle n'a à contrario jamais refusé d'apporter son aide à qui que ce soit, et dans le cadre de son cursus n'a pas de difficulté à travailler en groupe.

Elle est souvent seule, soit à la bibliothèque, en salle d'étude, ou sur un banc à lire ou dessiner on ne sait quoi.  Elle est particulièrement appliquée dans ses études et ses résultats s'en ressentent.

Elle sort presque chaque week end. Ce sont les rares moments où on peut d'ailleurs lui trouver un abord un peu plus sympathique. Alva bois beaucoup et passe des moments avec des gars ( voire des filles ) dont elle ne cherche pas à retenir le nom, et réciproquement.

Elle présente des signes extérieurs de complicité avec sa colocataire Lorig, et un étudiant appelé Tulio. Il y a des on-dit sur ce dernier. Certains pensent qu'ils sont sortis ensemble, même qu'ils se seraient mariés. Ce qui pour d'autres est particulièrement stupide puisqu'il est bien connu que Tulio est gay. Enfin, on dit qu'elle aurait été son modèle pour des shooting photos et des contrats avec l'industrie textile haut de gamme hors de l'île, et que ça arrive encore parfois, mais aucune photo ne circule et pourrait prouver la chose. Par contre il paraît qu'on l'aurait vu à plusieurs reprises passer près d'elle, lui prendre ce qu'elle mangeait ( de type gâteau )  et le jeter à la poubelle sans un mot mais l'air fâché, ce qui pourrait corroborer cette théorie.

Elle va le lundi soir au sauna depuis son arrivée sur l'île il  y a deux ans, le mercredi à des cours du soir de peinture et dessin. Elle passe chaque matin en semaine à la bibliothèque de la ville avant d'aller en cours.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Alva Hessel  Empty Re: Alva Hessel

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum