Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Lun 21 Nov 2016 - 13:15

Oz n'était plus là, il était dans sa bulle. Une réflexion le fait cependant réagir à mi chemin.

"Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir!" crache-t-il agressivement à la volée sans même avoir identifié qui dans l'assemblée en était à l'origine.

Une fois sorti, l'air froid lui fait du bien. Le silence relatif accompagnant est, quand à lui, plutôt angoissant. Il se retrouve face à lui-même, face à sa colère, face à sa connerie...
Pauvre con... tu croyais quoi? qu'elle allait te sauter dans les bras? comme si tu pouvais l'intéresser... T'es bien servi, comme le moins que rie que t'es... Insignifiant... fini à la pisse...

Les larmes perlaient au coin de ses yeux et de rage il jette sa bouteille de bière contre le mur avant de se ruer dans les chaises et s'acharner sur une pauvre poubelle qui n'avait rien demander, la ruant de coups de pieds. Il regarde tout autour de lui, il avait besoin de sortir. Il trouverait bien une bande de branleurs avinés sur qui il pourrait taper et qui le battrait à mort comme il le méritait en retour...
Incapable de rentrer de nouveau dans le bar, il met sa capuche, coince sa clope au coin de ses lèvres et escalade avec énergie le treillis de bois pour se retrouver dans la rue. Il avait besoin de vider toute cette colère, de se faire remettre à sa place.
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Lun 21 Nov 2016 - 14:24


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
 --> T'es parti fumer ? je te vois pas :/
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Lun 21 Nov 2016 - 14:32

Oz est tendu à l’extrême il se fait mal à la mâchoire.
Il sort son portable d'un geste trop rapide et manque le faire tomber alors qu'il s'éloigne du club.
Il soupire et répond à Rafael.

--> Je me casse, c'est pas ma soirée, j'ai besoin de m'défouler.
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Lun 21 Nov 2016 - 16:02


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
--> Attends, je te rejoins, t'es où ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Lun 21 Nov 2016 - 16:06

Oz soupire et s'arrête, pas totalement cependant. Il fais les cent pas, comme un lion en cage. Il retenait sa colère...

--> Pas loin... à un patté de maison... qu'est-ce que tu vas faire? je suis pas de bonne compagnie je vais te gueuler dessus. T'as mieux à faire avec la blondinette et les zozos déguisés...
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mar 22 Nov 2016 - 1:16


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
--> oK, j'ai ta loc, j'arrive.

Quelques minutes après, Rafael apparaît au coin de la rue et vient rejoindre Oz.

"Mais j'ai pas capté... il s'est passé quoi ? Tu préfères qu'on rentre ?"

Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Mar 22 Nov 2016 - 8:31

Oz ne tient pas en place, fumant nerveusement, n'osant pas le regarder. Il avait toujours terriblement honte de se montrer dans cet état aux gens qu'il aimait.
"Si je rentre chez moi je vais tout défoncer..."

Il hausse les épaules nerveusement.
"Il s'est passé ce qui devait se passer... je l'ai fais fuir, je m'attendais à quoi hein?"
Il donne un gros coup de pied de rage dans une poubelle, la faisant tomber et se rependre son maigre contenu.
"Je sais pas cette fois je pensais... je pensais que c'était différent... Je sais pas pourquoi..."

Il secoue la tête, se laissant submerger par ses émotions. Il restait dans l'ombre, le visage dissimulé par sa capuche. Il ne voulait pas que son pote le voix pleurer. Il luttait contre les sanglots dans sa voix. C'était une vraie fillette...

"Laisse tomber ça sert à rien, j'sers à rien... Retourne vers ta blonde elle doit t'attendre, je veux pas gâcher la soirée de tout le monde j'ai déjà pas mal de monde à mon tableau..."
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mar 22 Nov 2016 - 9:19


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
"Alva me plait oui, mais c'est pas le soucis, je peux la voir demain !"
Il garde une certaine distance, respectant son intimité.
"Tu sais quoi, on va aller chez moi, comme ça tu oseras pas tout caser, on appelle Isold qu'elle nous rejoignent là bas, et on se fume un bon joint qui calme. Ça te va ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Mar 22 Nov 2016 - 9:33

Il hésite, tourne en rond nerveusement, hésitant.
"Et la conasse qui fait des merdes à la bibliothèque? Je peux p't'être servir à quelque chose et aller lui casser la gueule?"

Il n'avait pas envie d'aller à la bibliothèque, pas plus que d'aller chez Rafael même s'il était parfaitement conscient de la préciosité de cette amitié. Il avait envie d'être avec elle, à ce concert, de revenir en arrière, de pas être con et de prendre juste ce qu'il y avait à prendre. Pendant un instant il se perd dans cette réconfortante image de Valentina et lui en train de s'enivrer dans la fosse du club, dansant, buvant... se souriant, simplement...
Il était con... Ça c'était clair. le dernier des connards et des imbéciles. On lui avait toujours dit de rester à sa place, à sa minuscule et insignifiante petite place. Mais non... il fallait qu'il ait une grande gueule. Il fallait qu'il soit toujours en révolte, toujours en demande...
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mar 22 Nov 2016 - 19:25


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
Rafael se pose contre le petit muret, il remonte le col de son manteau et s'allume une clope. Il regarde son copain faire les cent pas, démuni.
"Hum... la bibliothèque c'est pas une bonne idée... tu crois qu'il faut qu'on appelle les flics ? Ils sont peut être déjà repartis..."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Alva Mar 22 Nov 2016 - 20:02

A Oz


->" Hey, mon petit oignon, Rafael t'a retrouvé? Vous êtes toujours dans le bar? Juste comme ça, si ca lui avait déplu, elle t'aurait giflé! Puis ben c'est pas vraiment du dégoût que j'ai vu... Wink "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Mar 22 Nov 2016 - 20:20

Oz allait répondre à Rafael quand il reçoit un texto. Il regarde évidemment avec précipitation, s'attendant, ou plutôt espérant voir s'afficher le nom de Valentina. Il hausse les sourcils en regardant le message d'Alva.
"Nan mais elle est sérieuse? Tu lui a dit quoi à ta blonde?" demande-t-il suspicieux.

Il sourit cependant en coin, c'était un mot gentil.
"Franchement je la comprend vraiment vraiment pas cette meuf..."
Oz soupire et vient s'accroupir contre le muret à côté de Rafael fumant un moment en silence.

"Je suis pas bon pour prendre des décisions tu l'sais bien... je prend toujorus les pires!"

Il joue avec la cigarette au coin de ses lèvres, tirant à peine dessus et commence un message pour @Valentina.
-->Écoute... j'suis désolé j'suis qu'un con... j'aurais jamais du faire ça... je voulais pas tout bousiller... J'espère pas t'avoir gâcher totalement ta soirée...

Il hésite un moment avant de l'envoyer en grimaçant.
"Je continue à faire des conneries je crois. Faut que je lâche vraiment l'affaire..."

Il envoie aussi un message à Alva
-->Je te comprendrai jamais blondie!
Après un temps il envoie un second message, même s'il avait encore un peu les boules contre elle.
-->merci...
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mar 22 Nov 2016 - 21:19


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
Rafael jette un petit coup d’œil sur l'écran d'Oz, un sourire aux lèvres.
"Je lui ai rien dit tu sais... bon peut être une histoire d'oignon... mais bon..."
Il ricane.
"Dis lui que je l'embrasse !"
Il reprend un air sérieux.
"T'as envoyé un message à Valentina aussi ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Mar 22 Nov 2016 - 21:24

Il sourit en coin et ajoute alors pour Alva, tapotant ne parlant.
"T'est vraiment accroc mec!"
-->Oh et Rafael t'embrasse. T'as la côte je crois. On est pas loin...

Il soupire et reprend sa cigarette qu'il écrase, en allumant immédiatement une autre.
"Ouais, je me suis excusé... et lui souhaites une bonne soirée... Je sais pas pourquoi mais putain... elle m'a vraiment tapé dans l’œil c'te meuf c'est... je sais pas... ça me prend aux tripes..."

Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mar 22 Nov 2016 - 21:34


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
 Il lui pique sa cigarette et tire dessus en riant. Il passe son bras autour des épaules d'Oz, très naturellement.
"Et après c'est moi qui suis accro ?"
Il sourit en coin.
"Ca fait flipper hein... mais c'est trippant.
Ca faisait longtemps que mon coeur avait pas pulsé comme ça..."
Il regarde le téléphone de Oz.
"Elle a répondu ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Alva Mar 22 Nov 2016 - 21:58


A Oz
->" Cool je préfère blondie à garce Smile . J'informe Valentina que vous êtes vivants, elle s'inquiétait. *sifflote* Vous comptez revenir? Parce que quitte à ce qu'il me laisse en plan avec "un petit" j'aurai préféré qu'on couche d'abord! "

Puis après une minute

Hey, Rafael a une copine (ou assimilé )? "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Mar 22 Nov 2016 - 22:09

Oz est en train de lire le texto d'Alva et commence à railler auprès de Rafael.

"Hey, Alva me demande si t'as une cop..."
Il bondit d'un coup en voyant le message de Valentina, et reprend ses cents pas sans quitter l'écran des yeux.
"Oh Putain!"

Il montre alors le message à son ami, le fixant d'un regard entre supplique et excitation, en stress total.

"Putain j'fais quoi? J'vais encore faire tout foirer si j'y retourne!"
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mar 22 Nov 2016 - 22:15


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
Rafael roule les yeux vers lui.
"Euh... t'es pas sérieux là ? Elle te demande de revenir, t'en crève d'envie, et tu vas rester là ? pourquoi ? pour pas que ça foire ? mais c'est ça la vie Oz, ok ca marche pas toujours comme on veut, pas souvent même... mais si tu restes là, tu passes à coté de tout !"
Il se relève et lui tend la main.
"Bien sûr qu'on y va !"
Il se pince les lèvres.
"Et faut qu'on se renseigne sur ce truc... qu'on a vu, Alva est toute flippée, et je pense que... c'est sérieux... voir dangereux."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Mar 22 Nov 2016 - 22:23

Oz fronce les sourcils à sa petite morale.
"Mec, ma vie a jamais fonctionné comme je le voulais ok, ça a toujours foiré !"

Il soupire et secoue la tête.
"Tu crois vraiment que c'est pas des connards qui jouent à Tim Burton son truc?"
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mar 22 Nov 2016 - 23:23


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
Il secoue la tête.
"Ben je préférai, mais je crois pas. Alva a vraiment peur, et Ruben, il m'a envoyé les photos des mêmes gugus. Il se passe un truc Oz."
Il grimace et regarde autour de lui.
"J'aime pas qu'on les ait laissées là bas..."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Mar 22 Nov 2016 - 23:30

Oz acquiesce.
"Ok, ok, on y retourne, t'as raison juste... si je recommence à faire le con je sais pas tu m'pince le téton ou une connerie du genre..." ironise-t-il.
"On va voir ce qu'elles en disent, moi je suis largué, je veux juste pas que ca touche des gens que j'aime..."
Il grimace.
"Elle est ou Isold d'ailleurs, t'as eu des news?"

Il le suit en pianotant un texto pour Valentina.
-- J'arrive... et promis je t'embrasserai plus...

Il supprime ces dernier mots et reprend son message.
-->J'arrive... Je te préviens je vais être hyper coinçoss...
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mar 22 Nov 2016 - 23:53


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
"Nop, aucune news d'Isold, t'es sur qu'elle doit venir ? Si jamais elle est sur place à te chercher... elle va te tuer !"
Il accélère le pas en direction de la salle.
"Hey... et Alva... elle a répondu quoi... ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Oz Mar 22 Nov 2016 - 23:55

Oz le suit rapidement et ricane.

"Tu veux dire quand elle a parlé de coucher avec toi ou m'a demandé si t'avais une copine? J'ai pas encore répondu, je balance quoi? Je parle de la mystérieuse femme blonde qui a ravi ton cœur?" le taquine-t-il, sans être sérieux.
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 0:08


Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! 2688d210
Rafael
"Han t'es vache !! surtout qu'il y a pas grand chose à raconter.... Mais... elle a vraiment dit ça ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir ! Empty Re: Ferme ta gueule ! J'y vais au fumoir !

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum