Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Round 2 Empty Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 1:02

Round 2 Angry_10

Sur scène et dans la salle, partout, la foule s'agite, régulièrement Alva a cette désagréable sensation d'être observée, elle croit voir des Cloés partout, avec son regard mauvais. Et quand ce n'est pas Cloé, c'est le visage de cette femme étrange qu'elle devine dans les ombres.

Mais au milieu de cette masse sombre, elle distingue Rafael, il marche vers elle avec son plus beau sourire, il se débarrasse de son gros blouson et reprend sa place, tout près.


Round 2 2688d210
Rafael
"Ca va ? tu as bien pris soin du petit ?"
Il rit.

Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 1:17

Alva discute de l'égalité des sexes dans les pays du Nord avec Lorig . Elle tente de masquer son irritation dans des paroles tantôt sérieuses, tantôt espiègles, un peu en vain.

Elle accueille Rafael avec un sourire sincère et montre du doigt le sac.

" Je l'ai couché. Il a été sage. "

Elle sourit en coin a Lorig puis jette un oeil à son téléphone. Elle lit rapidement le message de Valentina et lui répond.

->"Merci. Rafael vient de revenir. J'espère que ta soirée va réussir à être belle. Je serai dispo pour parler demain. "

Puis elle reverifie ses messages... pas de réponse de Oz. et pourtant vu sa remarque, les messages ont été reçu et partagés..Cela entache un peu la bonne humeur quelle a ressenti en le voyant reparaitre, et bien qu elle sourit toujours, il semble y a voir un peu de tristesse dans ses traits. Elle en est assez surprise, ne pensant pas être capable de s enticher aussi vite d'un homme.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 1:34


Round 2 2688d210
Rafael
Il récupère son sac.
"Merci, super ! Tu sais...je ne l'aura pas confié à n'importe qui !"
Il ressort son ordi et grimace légèrement.
"Tu penses qu'il faut faire quoi... ? Pour la biliothèque ?"
Il ajoute l'air de rien, tout en regardant son écran.
"Et non, j'ai pas de copine..."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 1:47

Plus etrange que ce qu'elle a ressenti en ne voyant pas le message de Oz, c'est la sensation éprouvée en entendant ses paroles. Pourtant elle se morigene très vite. Il peut mentir. Il ne l'a pas regardée dans les yeux...

Mais sa remarque précédente l empeche de se complaire dans son émotion en dents de scies. Elle réagit le plus calmement possible

" Ben on pourra aller à Reykjavik, les prochains jours, si ca te dit."

Elle enchaîne immédiatement avec Lorig, afin qu Il n'ait pas le temps de laisser transparaître une quelconque surprise.

" J'ai croisé mon prof de folklore ce matin qui m a parlé d'un manuscrit super rare dans la bibliothèque la bas... Faut absolument que je le vois... Et ca intéresse Rafael également. "

Sur ces dernières paroles elle le regarde à nouveau, tentant dans un bref regard d'alerte de lui faire bien comprendre quelle n'est pas au courant.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 2:11


Round 2 2688d210
Rafael
 Elle voit dans son regard une certaines incompréhension, mais cela ne dure que quelques secondes. Il sourit et enchaîne.
"Ouais avec plaisir, j'ai mon oncle qui habite là bas ! et il bosse pour CCP ! si ça te dit, on visitera leurs studios, c'est juste incroyable ! Ok, le jeu a pris un sacré coup de vieux, mais quand même, c'est une des fiertés de notre pays !"
Il a de nouveau cette petite lumière dans les yeux.


Round 2 Lorig10
Lorig
Lorig les écoute à moitié, amusée, mais elle redirige rapidement son attention sur le concert.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 7:57

Alva est soulagée et amusée.

" Avec plaisir, je ne me priverai pas de te voir aussi... enjoué "

Elle jette un coup d'oeil a Lorig, et la voyant concentrée montre son téléphone. a Rafael..

" Tu me passes ton numéro? J'ai pas envie de chercher dans les annuaires de la fac, c'est au dessus de mes forces."
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 21:29

Le téléphone d'Alva se met à vibrer et à clignoter plusieurs fois de suite, elle reçoit des messages sur ses différents compte mail, sur nom numéros de tel, et presque toutes les messageries qu'elle peut utiliser.

--> Laughing


Round 2 2688d210
Rafael
Rafael la regarde du coin de l'oeil, puis se cache derrière son écran en riant.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 21:41

Elle regarde son téléphone, comme si il devenait fou. Puis prend un air faussement courroucé.

"Ah tu te crois malin hein! Tu perds rien pour attendre!"

Elle le frole légèrement de son bras en se penchant vers lui puis entreprend de fermer tout ce qui s'est lancé, ne laissant que sa messagerie d ouverte.

-> Des nouvelles de Ruben? Des détails sur les trois disparitions ? Genre ou, quelle heure, quel genre de personne?

En parallèle de son ecriture elle demande, pour donner le change:
"Petit oignon est revenu avec toi ?"
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Oz Mer 23 Nov 2016 - 21:47

Oz à Alva :

--> Alors il t'a dit Roméo? Il m'a demandé de pouvoir te le dire en live... Et bros before hoes! Le champ est libre Boucle d'or! Twisted Evil
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 22:01

Alva fronce les sourcils. Ok il était doué en informatique mais de la a répondre aussi vite c'était surnaturel! Elle eut donc une mimique de surprise en voyant qu'il s'agissait d'un message de Oz. Elle pouffa.

-> Et comment tu sais qu il l'a dit? Comment je sais que ce n'est pas lui qui essaie de faire faussement passer le message par ton téléphone, hum? Wink
Merci petit oignon. Et désolée pour taleur. si je t'ai blessé. Je voulais pas. J'ai peut être forcé le trait pour donner le change à Lorig? Bonne soirée a vous I love you
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 22:20


Round 2 2688d210
Rafael

 Il rit.
"C'était pas spécialement pour faire le malin... même si je pense l'être un peu... c'était juste pour te montrer que je t'aurais retrouvée."
 Il sourit, charmé par cette proximité. 
--> On sort pour l'appeler si tu veux.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 22:30

" Mais je n'en doutais pas que tu m'aurais retrouvée. Je voulais surtout avoir une alternative au fait de passer par Oz, avant que ca le gave! "

-> J'aimerai bien oui. Je m'en voudrais si quelqu un d autre disparaissait, alors que j'aurai pu faire un truc.... n'importe quoi..

Elle se penche vers Lorig

" On va sortir prendre l air quelques minutes, Je te ramène un verre en revenant? "

.

Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 23:02


Round 2 Lorig10
Lorig
"Quelques minutes ?"
Elle sourit et regarde Alva un peu plus fixement.
"Pas de soucis, prends ton temps ! Je vais aller voir les autres."


Round 2 2688d210
Rafael
Rafael s'est levé et remet ses affaires dans le sac, il attend Alva, son téléphone à la main.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 23:10

Alva lui sourit puis, se levant, lui dépose un bisou sur la joue.

"D'accord... A toute a l'heure. Et laisse lui une chance a ton gars tout mou."

Elle lui fait un clin d'oeil puis rejoint Rafael.

Ils slalomment à travers les gens et les tables vers la sortie. Juste avant d'arriver à la porte, elle l interpelle, l attirant un peu sur le côté, dans un espace dégagé.

" Attends... "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 23:14


Round 2 Lorig10
Lorig
"héhéhé... toi tu lis dans mes pensées... je me posais justement la question.... Je t'envoi un message si je rentre pas... fais pareil ok ?"


Round 2 2688d210
Rafael
Il la suit, intrigué.
"Où est ce que tu m'emmènes ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 23:24

" Juste là. C'est qu'après le coup de fil, qui sait ce qu'on aura en tête, alors..."

Elle se plante face à lui, le regarde dans les yeux. Ses gestes sont doux et lents. Elle fait le pas qui le sépare de lui, laissant son corps entrer en contact progressivement avec le sien. Une de ses mains glisse dans le dos de Rafael, l'autre remonte le long de sa nuque jusqu a sa tête quelle effleure. Elle n'a cessé de le regarder, et quand elle sent que tout est en place,  se tend pour l'embrasser.


Dernière édition par Alva le Mer 23 Nov 2016 - 23:33, édité 1 fois
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 23:30


Round 2 2688d210
Rafael
Il la laisse venir à lui avec son petit sourire charmeur. Il la prend ensuite très naturellement dans ses bras, son regard est plongé dans le sien. Il répond à son baiser, ses lèvres sont chaudes, il caresse ses cheveux et la garde longuement contre lui, très protecteur.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Mer 23 Nov 2016 - 23:40

Elle maintien l'étreinte autant que possible, puis sépare dabord ses lèvres, et reste ainsi quelque instants. Elle lui dépose un baiser dans le cou, puis, doucement s'écarte. Elle ne semble ni màl a l'aise, ni rougissante, son regard pouvant plutôt laisser supposer qu'elle n'aurait pas été contre aller plus loin.

Sans un mot, d'un mouvement de tête, elle lui indique quelle est prête à sortir pour passer ce fameux coup de fil.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Mer 23 Nov 2016 - 23:59


Round 2 2688d210
Rafael
 Il frissonne quand elle embrasse son cou.
Il prend sa main et se dirige vers la sortie.

Une fois à l'extérieur, il reprend son téléphone en main.
"Avant faut que tu me dises, histoire que je fasse pas de gaffe, je lui dis quoi ? je lui parle de toi ? du bouquin ?"


Dernière édition par Ladaline le Jeu 24 Nov 2016 - 0:02, édité 1 fois
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 0:02

Alva referme sa veste en réfléchissant.

" Non. Il y a trop de personnes a savoir et à devoir mentir... Parle pas du bouquin s'il te plait. Par contre tu peux parler de moi. Que tu me cherchais des infos ou un truc du genre ? Fais au mieux... "

Son regard est anxieux.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Jeu 24 Nov 2016 - 0:14


Round 2 2688d210
Rafael
Il caresse sa main du bout des doigts.
"Je suis quasi sûr que Ruben te fera pas d'histoires.... mais c'est comme tu veux. Faut juste qu'on trouve un truc à lui raconter sur la bibliothèque, que je puisse expliquer pourquoi je la surveillais."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 0:19

Elle penche la tête sur le côté.

" Si il ne me ferait pas d'histoire, alors tu ne peux pas simplement, ne pas expliquer pourquoi? Juste les faits, sans justifications. ..Voire lui dire qu'il se débrouille avec moi plus tard. Comme ca tu n'as pas a mentir. "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Ladaline Jeu 24 Nov 2016 - 0:30


Round 2 2688d210
Rafael
"Nickel, ça me va. On va se mettre dans un coin tranquille, comme ça je mets le haut parleur que tu entendes. ok ?"
Il la guide un peu plus loin, puis il appelle Ruben.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 Empty Re: Round 2

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum