Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

halló

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

halló Empty halló

Message par Ladaline Jeu 24 Nov 2016 - 0:57

halló 22310


halló 2688d210
Rafael
Rafael a mis le haut parleur afin qu'Alva puisse suivre la conversation.
"Ouais, salut Ruben, c'est Rafael, je te rappele pour qu'on discute de ce qu'on a vu à la bibliothèque... Je peux te parler là ? Je te dérange pas ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ruben Jeu 24 Nov 2016 - 1:02

Ruben s'éloigne un peu du café mais garde un oeil sur sa petite famille à travers la vitrine.

"Salut Rafael, comment vas-tu? C'est bon on peut parler je suis sorti du Bláa Kannan Café... On s'y est réfugié avec la petite sœur du dernier disparu. Celle qui a pris les photos que ej t'ai envoyé. Mais j'y ai toute ma petite famille..."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 1:05

Alva est tout près de Rafael, le frôle., cherchant à faire le moins de bruit possible.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ladaline Jeu 24 Nov 2016 - 1:34


halló 2688d210
Rafael
Il reprend la main d'Alva dans la sienne, et se remet à marcher.
"Donc tu crois que les clowns de la bibliothèque sont liés aux disparitions ? Ca fait trois personnes, c'est ça ?"
Après quelques pas, il fait un signe de tête à Alva.

De l'autre coté de la rue, le café est encore ouvert, et juste devant, elle reconnait Ruben en train de téléphoner
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ruben Jeu 24 Nov 2016 - 8:03

Ruben fais les cent pas sur le trottoir.
"C'est ce que semble dire Sasja... et j'ai vu des traces de magie chez Aurora... aussi une étudiante à moi étant passée sur la scène de la première disparition en a parlé... les poussières dorées dans l'air? Tu vois de quoi je parle... Edvin m'a dit qu'Aurora était spéciale... comme Balder... mais qu'ils n'en parlaient jamais. Je ne connais pas la première victime, Antonius, mais le frère de Sasja visiblement à un lien avec les insectes. Elle dit qu'il sait leur parler..."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 8:44

A la mention de la poudre dorée dans l air et surtout du fait que Rafael saurait de quoi il s'agit, elle le regarda d'un air surpris puis penaud.
Elle prit une grande inspiration et fit signe a Rafael d attendre.

" Professeur... C'est Alva. On s'est vu ce matin. Hummm. Apparemment vous vous connaissez plus que ce que javais compris, alors... juste pour vous prévenir que j entend. Voilà. "

Elle inspire, sautille, regarde Rafael

"Puis... on est pas très loin."
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ruben Jeu 24 Nov 2016 - 10:22

Il tique et regarde autour de lui, comme par réflexe.
"Oh? Ou êtes vous?"

Il rit, u peu gêné.
"Oui, on... s'est retrouvé dans des soirées communes où nous avons rencontré des personnes... particulières..."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 10:45

Alva fait des yeux ronds et regarde Rafael en coin, avec un sourire léger sur les lèvres.

" On dirait que vous parlez d'un club SM... "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ruben Jeu 24 Nov 2016 - 10:55

Ruben devient cramoisi, absolument ravi que personne en soit là pour le voir. Il lève les yeux au ciel. C'était une de ses étudiantes bon sang! A qui est-ce qu'il voulait faire croire ça... cette soit-disant droiture intellectuelle... il avait craqué avec Edvin... Et certes la soirée n'était pas SM mais Rafael en avait vu probablement trop, et réciproquement.
Il se recompose et reprend avec sérieux.

"Alva voyons... On parle de mages..."

Oui! Comme ça! Il ne mentait pas... juste un peu d'omission...
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ladaline Jeu 24 Nov 2016 - 10:59


halló 2688d210
Rafael
Rafael plonge son regard dans celui d'Alva, il se retient de rire, complice. Et prend un petit air mystérieux.
"Ruben, on peut venir te rejoindre au café ou pas ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ruben Jeu 24 Nov 2016 - 11:27

"Oui! Oui, venez, je vous attend devant..."
Il raccroche et soupire en regardant le ciel. Dans quelle situation tout cela allait le mettre... Il ne cachait jamais rien à Myr, ce n'était pas ce qui l'inquiétait... mais si cela s'ébruitait, il pourrait dire adieu à sa chair...
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 12:14

Elle attend que la discussion se coupe.

"Euhh.. Il parle de mage. .. Mage? Genre sérieusement? Pas des gens qui se réunissent pour faire genre avec des pseudos rituels qui ont juste pour but d enrober des pratiques sexuelles malsaines ou devoyee? "

Elle semble prendre très à coeur la question.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ladaline Jeu 24 Nov 2016 - 12:18


halló 2688d210
Rafael
 Il leur fait rebrousser jusqu'à l'angle de la rue. Il rit un peu gêné par sa question.
"Non... enfin... ce sont des vrais mages."
Il attrape une mèche de ses cheveux qu'il enroule sur son doigt.
"Ne lui parle pas de cette soirée, il va être super gêné, je te raconterai... peut être...quand... on se connaîtra mieux. "
Il rit.
"Ca te va si on va le rejoindre ? ça sera plus simple pour mettre les choses à plat, non ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 12:36

Elle met ses mains en l air en signe d'apaisement.

" Non non je demande pas que l'on me raconte., ca ne me concerne pas.... Juste que... Enfin pour confirmer.que c'était ... sérieux "

Elle ajoute dans un haussement d'épaule

"C'est compliqué en Suède. Moi aussi je te raconterai peut être... un jour."

Elle lui fait un clin d'oeil.

" Allons y oui. Je préviens Lorig."

Elle pianote sur son téléphone tout en marchant.

-> Hey, on est en balade dehors. je ne sais pas encore si je rentre ou non. Tiens moi au courant pour toi et ne reste pas seule dehors! bisous.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ladaline Jeu 24 Nov 2016 - 19:33

Alva et Rafael, refont le trajet et rejoignent Ruben qui les attend devant le café.


halló 2688d210
Rafael
Rafael le salut par une chaleureuse accolade.
"On était au concert, juste à coté, mais ici, on sera plus au calme pour parler."

Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ruben Jeu 24 Nov 2016 - 19:57

Ruben sourit, ravi de le voir.
"Oui, j'y allais avec Miranda mais nous avons croisé Omer et Sasja en chemin..."

Il salue Alva très poliment.
"Vous voulez entrer ou vous préférer parler dehors?"
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Valentina Jeu 24 Nov 2016 - 19:58

Message à Alva :

--> Hé, c'est pas pour jouer les espionnes à deux balles mais je vous ai vu sortir et... Tu me dis si vous tombez sur un truc important ? J'aimerais aider, si possible. Si j'interromps qqchose de plus... personnel te sens pas obligée de répondre Wink
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 20:50

Alva le salue, un peu mal à l aise puis se penche pour apercevoir Ömer. Elle semble surprise de le trouver ici.

" Et bien cela dépend... Vu la teneur de la conversations... qui sait quoi, qui peut savoir quoi... que doit faire quoi... tout ca. "

Elle s'interrompt, regarde son téléphone et tout en écrivant, dit à l'intention de Rafael.

" C'est Valentina qui vient aux nouvelles"

-> Hey. On a rejoint Ruben. Il est au Bláa Kannan. Je te tiens au courant si c'est ce que tu veux, pas de souci.

"
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ruben Jeu 24 Nov 2016 - 22:28

"Valentina?" s'étonne-t-il. "Elle était avec vous? Elle était sur la scène de la première disparition, j'étais sur la seconde et Sasja sur la troisème, cela peut peut-être nous permettre de recouper certaines choses..."

Il se retient de parler du fait qu'elle avait vu les particules dorées dans l'air, ne voulant partager une confession.
"Je ne connais pas vraiment Ömer, mais ma famille est au courant. Je souhaites juste faire attention à ne pas trop impliquer ma fille, elle a tendance à vouloir jouer les héros."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 22:48

Elle sourit en cherchant Ömer dans son téléphone

-> Hey Ömer, tu as le chic pour te retrouver dans des situations ubuesques, Non?  On est dehors avec Ruben, on va rentrer. Fallait que je te parle mais j'aurai préféré le faire autrement que par écrit!

Puis elle fait une pause, réagissant à la remarque de Ruben.

" On l'a croisée la bas oui.. Mais elle a un truc sur le feu donc quitte à la solliciter autant le faire juste une fois pour toute..."

Elle envoie un second message à Ömer.

-> En discutant avec Oz j'ai compris que j'avais été nulle hier. J'ai cru que tu étais là pour une raison qui te liait à Oz et ne me regardait pas. Du coup ben j'ai pris de la distance... j'avais pas de question à poser. Mais après il m'a dit ne pas savoir pourquoi tu étais là... Du coup, ça a dû te faire bizarre... Alors vraiment désolée. Et merci.
Alva

Elle reporte son attention sur les deux hommes,

" On y va du Coup?  J'adore leurs gâteaux. "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Ruben Jeu 24 Nov 2016 - 22:59

Ruben acquiesce et dit gentiment.
"Je crois qu'il n'en reste plus... Kyoko en a ramené quelques uns pour les filles mais... tu auras peut-être de la chance..."
Il prend les devants et leur tient la porte, en parfait gentleman, puis les suit à l'intérieur, faisant de nouveau les présentations.
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

halló Empty Re: halló

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum