Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Empty Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Message par Kyoko Jeu 24 Nov 2016 - 0:41


Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Dsc01410

C’est à petit pas que Kyoko s’en va chercher des pâtisseries qui en temps normal n’auraient pas été vendu. Elle prépare tout cela sur un plateau et revient rapidement vers le groupe.

« Heu dite moi, vous n’auriez pas vue Aurora aujourd’hui ? Je suis très inquiète, elle n’est pas venue travailler et reste injoignable… »
Elle pose ensuite les pâtisseries un peu brûler devant les jeunes filles.
« C’est pas ma plus grande réussite… » Ajoute-t-elle à voix basse, honteuse.
Kyoko

Kyoko


Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Empty Re: Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Message par Ladaline Jeu 24 Nov 2016 - 1:27


Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Origin12
Miranda
Miranda la regarde avec un grand sourire, reconnaissante.
"Oh mercii Kyoko, ça a l'air trop bon !!!"
Elle grimace quand elle entend parler d'Aurora :
"Oui... enfin... non, je l'ai pas vu... Daddy a dit qu'elle était portée disparue... "


Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Origin13
Myr
Myr l'invite à s’asseoir avec eux et prend un ton très paternaliste.
"Il se passe des choses étranges en ville, faut éviter de traîner seule, okay Kyoko ?"


Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Origin12
Miranda
Miranda grimace, un peu honteuse en le voyant faire.
"Hey, c'est pas une gamine... et répondez lui... !"


Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Origin13
Myr
Myr se défend : "Hey, mais j'en sais rien ! moi je garde les enfants !"

Tous les regards se tournent vers Ömer.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Empty Re: Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Message par Ömer Jeu 24 Nov 2016 - 21:59

"Je ne connais pas d'Aurora, je ne peux pas vous aider..."
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Empty Re: Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Message par Alva Jeu 24 Nov 2016 - 22:50

Pour Ömer de Alva

> Hey Ömer, tu as le chic pour te retrouver dans des situations ubuesques, Non? On est dehors avec Ruben, on va rentrer. Fallait que je te parle mais j'aurai préféré le faire autrement que par écrit!

Quelques minutes qui passent puis un second message

-> En discutant avec Oz j'ai compris que j'avais été nulle hier. J'ai cru que tu étais là pour une raison qui te liait à Oz et ne me regardait pas. Du coup ben j'ai pris de la distance... j'avais pas de question à poser. Mais après il m'a dit ne pas savoir pourquoi tu étais là... Du coup, ça a dû te faire bizarre... Alors vraiment désolée. Et merci.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Empty Re: Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Message par Ömer Ven 25 Nov 2016 - 11:41

Ömer lit le premier SMS d'Alva. C'est bizarre, elle n'avais pourtant pas montré d’intérêt particulier envers lui... Il avait plus eu l'impression de tenir la chandelle qu'autre chose. Il va pour répondre quand le 2eme SMS arrive.

Mais c'est pas possible, comment elle a pu penser que lui et Oz se "connaissait" ? ça se voit sur sa tête ou quoi ? Un peu vexé et ne sachant pas quoi répondre, il range son portable dans sa poche. De toute façons, il la rencontre dans pas longtemps...

Et ces garçons qui s'embrassent devant lui, ça veut dire quoi tout ça ? Et cette gamine qui lui dit "je sais ce que tu es" ? Ömer commence à croire qu'il vit un cauchemar et espère se réveiller bientôt.
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes Empty Re: Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum