Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

En voiture Simone

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En voiture Simone Empty En voiture Simone

Message par Ladaline Jeu 15 Déc 2016 - 0:09

En voiture Simone 2-800-10

Vendredi 28 novembre 2028 - 23h


Ils se séparent devant le café, et alors que leurs autres compagnons repartent à pied ou en bus, Ruben mène Ömer et Oska jusqu'à sa voiture garée un peu plus loin.
Il y a encore du monde devant le Græni hatturinn, la soirée n'est pas terminée.


Dernière édition par Ladaline le Dim 2 Juil 2017 - 11:54, édité 4 fois
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Jeu 15 Déc 2016 - 0:28

Ruben ouvre la voiture, une grosse SUV grise parfaitement équipée pour les routes difficiles d'Islande. Il les invite à entrer, puis range son sac dans le coffre avant de se mettre derrière le volant.
La voiture sent le neuf, et même si elle semble vivante par un livre laissé dans les vide poche, et un sac à dos oublié au sol, elle est impeccable.

Après avoir pris la route, Ruben souffle doucement pour Ömer.
"Que comptes-tu trouver à la bibliothèque exactement?"
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Jeu 15 Déc 2016 - 8:02

Oska reste silencieux l'air fermé. Il a toujours du mal a avaler toute la soirée et ne sait toujours pas pourquoi il est là.

Retrouver une personne, Ömer la luciole, Aurora et de la magie. Cela faisait un peu trop. Malgré tout il s'assoit dans la voiture et se détend un peu.

Il est surpris par le véhicule. Il ne se doutait pas qu’être prof permettait ce type d'achat.
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Jeu 15 Déc 2016 - 14:25

Ruben remarque la surprise d'Oska et sourit, essayant de détendre un peu l'atmosphère.

"Oui, je sais, c'est un peu too much comme véhicule, mais c'est le boulot et le dada de mon époux..."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Jeu 15 Déc 2016 - 20:01

Oska apprécie les efforts fait par Ruben et boucle sa ceinture

" pas mal, c 'est plutôt sympa."

D'un voix un peu plus grave et sérieuse
"Pourriez vous m'en dire un peu plus ? Ou allons nous et vers quoi allons nous finalement ?"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ömer Jeu 15 Déc 2016 - 21:53

Ömer est visiblement pas très à l'aise.
Il s’apprête à répondre alors qu'Oska prend la parole.
Voyant que la conversation est en train de prendre entre les deux, il les écoute, jetant quelques coups d'oeil à son voisin d'a côté et par le rétroviseur.
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Jeu 15 Déc 2016 - 22:38

Ruben fait une moue, jetant un regard en coin à Ömer. Il sentait bien qu'il n'osait pas se lancer, qu'il restait toujours dans une trop grande réserve. C'était quelque chose qu'il connaissait si bien.

"Nous allons à la bibliothèque ou cette créature magique a été vu pour la dernière fois il y a quelques heures. Celle qu'Alva appelait Sally. Cette créature est potentiellement en lien avec les disparition d'Antonius, d'Aurora et du frère de Sasja. Jaz. Mais je ne sais pas ce que tu espères y faire Ömer? La bibliothèque est fermée à cette heure..."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ömer Jeu 15 Déc 2016 - 22:43

"On trouvera bien en moyen de rentrer à l'intérieur..."
Il se tourne vers Ruben "Je ne sais pas ce qu'on va y trouver, mais c'est la seule piste que l'on ait..."
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Jeu 15 Déc 2016 - 22:46

Il s'humecte les lèvres.

"Tu es conscient qu'il y a eu infraction, et que si l'on se fait attraper, alors que j'étais sur le lieu de la seconde disparition, que la petite sœur de la troisième est chez moi alors que nous n'avons rien signalé encore à la police cela nous met en très fâcheuse posture? Il y a... d'autres moyens... probablement... on peut essayer de... les pister? En révélant la magie, comme sur toi par exemple?"
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ömer Ven 16 Déc 2016 - 10:53

"Si c'est possible, bien sûr. Je ne comprend pas grand chose, mais ce qui est sur c'est que si un gamin est en danger, entrer dans une bibliothèque par effraction me parait bien peu si ça permet de le sauver."
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Ven 16 Déc 2016 - 15:05

Ruben fait une moue.
"Je suis d'accord dans la théorie. Seulement si nous sommes les seuls à pouvoir faire la différence, ce serait bête de finir derrière les barreaux pour rien. Il ne faut pas rien faire. C'est pour cela qu'on est là. Mais il ne faut pas foncer tête baissée. Parce que si eux savent ce qu'ils font visiblement, en enlevant ces gens, nous, nous ne savons pas totalement. Il nous faut accepter la réalité, notre réalité, pour en tirer le meilleurs profit, et être les plus efficaces pour les aider."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Ven 16 Déc 2016 - 21:11

"Ruben tu risque ton poste et un peu plus gros, nous pouvons rentrer avec Ömer et tu nous préviens si ça bouge dehors ?
Au pire on prendra un blâme pour une ballade de bizutage dans la bibliothèque.
Qu'en pensez vous ? au passage Sally c'est quoi, je vais aussi la voir ou il faut un truc spécial ? si on la croise nous faisons quoi ? Dans le pire des cas je loge pas loin de la bibliothéque"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Lun 19 Déc 2016 - 12:46

Ruben fronce les sourcils.
"Vous inquiétez pas pour moi. Je suis un grand garçon et je sais gérer l'adversité. On risque pas de m'expulser du pays moi. On a eu du mal à faire passer ces bourses. Elles vous sont attribuées parce que vous avez des dossiers sur la papier exemplaire. Que l'immigration valide. Si vous vous faites arrêter ce sera une autre histoire. Le pays reste très protectionniste. Et quand bien même vous tombez face à ces créatures magiques vous faites quoi?"
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Lun 19 Déc 2016 - 20:56

"Pour le coup je ne sais pas, ne sachant toujours pas ce que vous appelez une créature magique"
Oska s'étale un peu et sourit
"De tout manière nous verrons bien je suppose, faites ce que vous voulez moi je vous suis tranquille"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Jeu 22 Déc 2016 - 21:54

En arrivant devant la bibliothèque, ils remarquent une voiture de police garée devant. Le bâtiment est éteint, en bas des marches qui mènent à l'entrée, trois silhouettes, Ruben reconnait Magnus, le directeur du lieu, ainsi que les agents Arnórsdóttir et Pjetursson, ils semblent être sur le point de repartir.

En voiture Simone 52801610En voiture Simone 7820f810En voiture Simone Joel-k10
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Ven 23 Déc 2016 - 7:56

"Que faisons nous ? vous voulez toujours y aller ?"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Jeu 29 Déc 2016 - 11:56

Ruben observe la scène et grimace, ralentissant.
"Ils doivent être là à cause de l'infraction... Je vais aller voir mais je vous conseille de ne pas essayer d'entrer malgré tout... il y a peut-être d'autres agents dedans..."

Il envoie un message à Rafael.
--> La police est à la bibliothèque. Tu peux regarder ce qui sort des appels et retours des agents? Arnórsdóttir et Pjetursson. Merci!

"Je vous propose d'aller voir au passage... si on trouve des traces de ces créatures... C'est pas très loin, à 15 minutes en dehors de la ville? On ne peut rien faire ici pour l'instant."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Jeu 29 Déc 2016 - 21:01

"Entendu pour moi"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Lun 2 Jan 2017 - 0:11


En voiture Simone 8-7610
Ömer
Ömer acquiesce.
"Oui, effectivement, je pense qu'on arrive un peu trop tard, "ils" ne sont plus là. Et tant que possible j'aimerai éviter d'avoir des soucis avec la police, ils m'ont déjà appelé à propos de la disparition d'Antonius."
Il regarde Ruben.
"Si le passage dont tu parles peut nous permettre de retrouver leur trace, il faut y aller."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Lun 2 Jan 2017 - 0:29

Ruben acquiesce et ralentit en passant à côté des policiers et de Magnus, demandant avec une réelle inquiétude.
"Hey... Tout va bien Magnus?"
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Lun 2 Jan 2017 - 0:48


En voiture Simone 52801610
Magnús Sigursson
Il fronce légèrement les sourcils et regarde la voiture, il se détend en reconnaissant Ruben.
"Oh bonsoir Ruben, non pas vraiment, la bibliothèque a de nouveau été visitée cette nuit."


En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
L'agent se penche pour regarder également qui se trouve dans la voiture, puis elle reporte son attention sur Ruben, qu'elle fixe.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Lun 2 Jan 2017 - 0:55

Ruben est visiblement choqué. Il avait toujours su en rajouter et feindre la surprise. Il l'avait bien mis en application avec sa mère.
"Encore? Mais... Qu'est-ce qui se passe dans cette ville?! D'habitude tout est tranquille! Des dégâts? Des vols?"
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Lun 2 Jan 2017 - 14:47


En voiture Simone 52801610
Magnús Sigursson
Il secoue la tête.
"Je ne sais pas, je ne comprends pas plus que toi ce qui se passe, et malheureusement oui, il y a eu pas mal de dégâts."


En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
Sigurd continue d'observer les passagers de la voiture, silencieusement. Elle fixe plus attentivement Oska, fronce les sourcils et s'avance vers la portière. Elle s'adresse à lui.
"Vous ne seriez pas Oska Laine ?"

Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Lun 2 Jan 2017 - 18:11

Oska sourit plutôt bizarrement
S'enfoncent légèrement dans son siège et s'interrogeant
"Oui madame"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Lun 2 Jan 2017 - 18:29


En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
 Elle hoche la tête.

"Bien, j'allais vous appeler dés demain matin, afin que vous informer que nous aimerions vous rencontrer au commissariat, dans le cadre de la disparition d'Aurora Makinensdottir. Je suis l'agent Sigurd Arnórsdóttir."

Elle lui tend sa carte.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Lun 2 Jan 2017 - 20:04

Oska prend un air hébété cependant il a du mal a faire passer de l'étonnement et de la surprise
" Ah ! elle a disparu. Vous savez je la connais de loin mais je passerais. Dit moi simplement à quelle heure."

Oska ne peut s’empêcher de penser. Elle va me poursuivre toute la vie celle la.
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mar 3 Jan 2017 - 4:35


En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
 "10h demain matin au poste de police."
Elle regarde ensuite Ömer avec la même curiosité.
"Pourrais-je avoir votre nom ?"

En voiture Simone 8-7610
Ömer
 Il grimace, sort ses papiers d'identité et lui tend.
"Ömer Konyak"

En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
 Elle ouvre de grands yeux et se tourne vers Ruben, l'air très contrariée.
"Je ne sais pas à quel jeu tu joues mais tu vas finir par t'attirer des ennuis, deux fois dans la même journée, tu es sur les lieux d'un délit, et ce soir, tu as dans ta voiture : un ami d'Antonius,  et une connaissance d'Aurora, qui prétend ne pas être au courant de la situation... alors que c'est toi même qui nous a appelé ?"
Elle secoue la tête et redemande à Oska.
"Ruben ne vous a pas informé de la disparition d'Aurora ?"


Dernière édition par Ladaline le Dim 2 Juil 2017 - 11:55, édité 1 fois
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mar 3 Jan 2017 - 12:02

Ruben fronce les sourcils.
"Bien sur que je l'en ai informé. Tu me prend pour qui? Et j'étais à la bibliothèque ce matin parce que j'y suis quasiment tous les jours! Et tu as pris ma déposition pour l'appartement d'Aurora."

Il soupire.
"Nous sommes ensemble dans cette voiture ce soir pour une toute autre raison, cela n'a rien à voir... On..."
Il détourne le regard et souffle dignement en fixant droit devant lui. Il valait mieux qu'il passe pour un mari infidèle que pour un ravisseur. Il détestait mentir. Mais il n'allait pas tout dire... Cela les mettrai probablement dans plus de difficultés.. et il savait, il avait vu comment les circonstances pouvaient porter préjudice à des innocents.

Avec beaucoup de gêne et un ton lourd de sous-entendus il souffle doucement.
"Nous sommes tous les trois homosexuels..."
Il fixe Sigurd avec sa douceur habituelle, bien que le visage fermé et toujours beaucoup de gêne.
"J'ai besoin d'en dire plus ?"


Dernière édition par Ruben le Mar 3 Jan 2017 - 19:59, édité 1 fois
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mar 3 Jan 2017 - 19:40

(@Ruben pour le baratin, il me faudrait un petit jet
2d6+Esprit+Adrénaline)
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mar 3 Jan 2017 - 19:58

Alors je propose d'utiliser mon aspect "Enfant d'Akureyri" pour lancer un 3e dé.
Sigurd a le même âge que Myr. Ils ont été dans la même classe, et leur histoire à tous les deux n'est pas banale et a marqué autour d'eux. En couple depuis leurs 14 ans, installés depuis leurs 16 ans, Myr a eu des déboires avec la police (peut-être que le père de Sigurd était fille de flic qui a eu affaire à lui quand elle était jeune?), etc... Sachant cela, connaissant le couple, peut-être que savoir Ruben avec d'autres hommes peut la gêner (c'était le but).

Donc 3d6 + 3 en avant dédé!

Je garde mon 5 et mon 2, cela fait 10!


Dernière édition par Ruben le Mar 3 Jan 2017 - 19:58, édité 1 fois
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Dédé Mar 3 Jan 2017 - 19:58

Le membre 'Ruben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d6' :
En voiture Simone Die10
Résultat : 1, 5, 2
Dédé

Dédé
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mar 3 Jan 2017 - 22:59


En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
Elle fronce les sourcils et regarde Ruben.
"Oui, je sais, je connais bien Myr, je ne vois absolument pas où est le problème, on est en 2028 quand même !"
Elle plisse les yeux et regarde avec attention Oska puis Ömer.


En voiture Simone 8-7610
Ömer
Ömer secoue la tête et détourne le regard, très gêné.


En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
Sigurd semble alors enfin comprendre les allusions de Ruben et semble aussi très gênée. Elle grimace et regarde Ruben d'un air réprobateur.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mar 3 Jan 2017 - 23:15

Ruben la fixe, vexé par sa réaction et piqué au vif. Il se sentait très mal d'être ainsi jugé, surtout à tort. Il 'lavait pourtant cherché.
"Je ne crois pas que quiconque puisse juger de l'autre sans partager sa vie. Ne sois pas déplacée Sigurd."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mar 3 Jan 2017 - 23:50


En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
Elle fronce de nouveau les sourcils.
"Oui, certainement, mais en attendant Ruben, je ne suis pas celle qui ment et qui me cache... Bref, Oska, je vous attends demain à 10h. Bonsoir."
Elle jette un dernier regard à Ruben, comme s'il venait de commettre le pire des crimes et se dirige vers la voiture de police dans laquelle son collègue se trouve déjà.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mar 3 Jan 2017 - 23:53

Ruben contracte le front et se ferme totalement. Se retrouver face à ce genre de regard, d’intolérance, surtout venant d'une femme, le ramenait à de trop mauvais souvenirs.
"Je n'ai pas à me justifier auprès de toi, mais si tu souhaites vérifier auprès de mon mari il sait parfaitement avec qui je suis!"


Dernière édition par Ruben le Mer 4 Jan 2017 - 21:02, édité 1 fois
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Oska Mer 4 Jan 2017 - 19:54

Oska soutien le regard de l'agent sans provocation puis il ouvre la portière
"Merci Ruben de m'avoir ramené, ce fut une agréable soirée"
Puis s'adressant à l'agent "entendu pour demain 10h et oui Ruben m'en a parlé cependant il n'est pas au courant des relations que j'ai pu entretenir avec Aurora donc laissez le en dehors de cela, cela ne concerne que moi.
Et puis si vous voulez nous pouvons y aller maintenant comme ça je pourrais dormir demain"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mer 4 Jan 2017 - 22:03


En voiture Simone 7820f810
Sigurd Arnórsdóttir
Lorsqu'Oska descend de la voiture et s'adresse à elle, elle revient vers eux.
Elle soupire en entendant sa proposition et acquiesce d'un signe de tête.
"Bien, alors suivez moi, je vous emmène."

(Oska je vais te faire une nouvelle scène pour le commissariat)
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mer 4 Jan 2017 - 22:10

Ruben salue Oska d'un signe de tête, le visage fermé. Il démarre sans plus de façon, en colère contre lui-même, contre Sigurd. Il ne supportait toujours pas de se faire juger ainsi par une femme. Cela le ramenait bien trop loin en arrière et le replongeait dans ses vieux démons. Ses doigts se crispent sur le volant alors qu'il repensait à elle. Il avait pourtant appris à la chasser de son esprit, de sa vie. Mais elle était coriace.
Il roulait rapidement, étant parti tout droit, sans avoir pris réellement le bon chemin.
Tout le monde semblait toujours mieux savoir ce qu'il fallait pour lui, ce qu'il était. S'ils savaient de quoi il était capable. De quoi il aurait été capable s'il avait fait ces autres choix...
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mer 4 Jan 2017 - 22:19


En voiture Simone 8-7610
Ömer
Ömer à l'arrière de la voiture reste immobile, il observe Ruben dans le rétroviseur. Après plusieurs minutes de silence, il rappelle sa présence.
"Ruben, Tu veux pas t'arrêter ? te calmer ? et puis je pourrai monter à coté de toi, parce que là, j'ai l'impression d'être dans un taxi...
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mer 4 Jan 2017 - 22:23

Ruben reconnecte et culpabilise de s'être laissé aller, d'avoir même oublié Ömer.
"Oh... Oui... Pardon..."
Il ralentit, encore nerveux cependant et s'arrête sur le bord de la route.
Une fois Ömer installé à côté de lui il reprend.
"Désolé, je n'aime pas mentir et je n'aime pas..."

Il soupire et secoue la tête.
"C'est pas grave... Tu veux toujours aller au passage?"
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mer 4 Jan 2017 - 22:26


En voiture Simone 8-7610
Ömer
Il soupire.
"Si tu veux, je suis désolé, mais j'ai du mal à suivre, je me sens totalement perdu cette nuit."
Il inspire et expire fortement.
"Oui allons au passage."
Il attend que Ruben redémarre et demande le plus innocemment possible à Ruben.
"Comment est ce que tu as su ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mer 4 Jan 2017 - 22:38

Ruben avait redémarré et conduisait lentement pour se reprendre.

Il tique à sa question et parait gêné.
"Je suis désolé je ne voulais pas... te mettre dans l'embarras, c'est la première chose qui m'est venu pour justifier que l'on soit tous les trois dans cette voiture..."

Il déglutit et reprend.
"La magie... s'exprime à l'adolescence habituellement... Sauf lorsqu'on accepte pas une grosse part de soi... lorsqu'on la... refoule... C'est difficile à expliquer je... j'ai... un pressentiment... La manière dont tu regardes Oska?" se hasarde-t-il gentiment.
"Il y a... une certaine lueur, comme... un espoir que l'autre le remarque pour t'en libérer... Parce que c'est dur de... se libérer... Quel que soit ce qui nous retient."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mer 4 Jan 2017 - 22:56


En voiture Simone 8-7610
Ömer
Il pousse de nouveau un long soupire et répond tout bas, comme pour lui même.
"Donc je passe aussi pour ... un désespéré ?... un affamé ? Je sais pas comment tu dis dans ta langue.
Je me sens de plus en plus con..."
Il se tourne et regarde par la fenêtre, il se perd dans ses pensées.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mer 4 Jan 2017 - 23:03

Ruben est d'autant plus gêné et se défend.
"Non! Non ce n'est pas ce que j'ai dit, ce n'est pas... enfin cela ne saute pas aux yeux, je veux dire... Je ne pense pas que tout le monde le voit, je... C'est quelque chose à quoi je suis sensible... la lueur dans les yeux... mais pas juste pour l'homosexualité, c'est..."

Il s'humecte les lèvres.
"Je... je n'ai eu aucun mal à... admettre... à savoir... pour moi... Je crois que je l'ai toujours su mais... j'étais hyper coincé donc la question ne se posait pas... Je n'ai jamais vraiment regardé les autres. j'ai toujours eu peur des autres... Et... Myr est venu me chercher... sauf que l'on m'a interdit d'être qui j'étais, d'être ce que je voulais... et je l'ai accepté un temps... Je crois que ce qui 'ma sauvé c'est que quelqu'un remarque cette lueur. Ce besoin d'être libéré... Je devrais dire 'ces' besoins... J'ai encore... beaucoup de choses à... faire sortir... assumer... même en étant en couple depuis 10 ans, et marié, et ouvertement homosexuel."

Il se racle la gorge, se demandant pourquoi il se confiait ainsi. Peut-être par envie de l'aider, de lui montrer l'exemple...

"Ma magie s'est exprimer tardivement à cause de cela aussi..."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mer 4 Jan 2017 - 23:10


En voiture Simone 8-7610
Ömer
La main d'Ömer se crispe sur sa cuisse, il fuit toujours le regard de Ruben en regardant à l'extérieur de la voiture.
"Moi aussi...
Moi aussi, on me l'a interdit...
On a mis un verrou là..."
Il se tourne vers lui et pointe sa tête du doigt.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mer 4 Jan 2017 - 23:16

Ruben lui jette un léger regard en coin, avec douceur et tristesse, avant de revenir sur la route.
"Je... je suis désolé... mais cela ne devrait pas... personne n'a le droit de te dire qui tu dois être, et surtout qui tu dois aimer..."

Il baisse les yeux, hésite longuement. Faire ressortir ces douloureux souvenirs n'étaient pas aisés. Mais ils pouvaient être utiles à quelqu'un d'autre...
"Elle m'a battu... plus que d'habitude... absolument tout interdit... et m'a mis sous médication..."

Il sourit amèrement, mâchoires serrées.
"Ceux qu'on donne aux délinquants sexuels dans certains pays archaïques... Et... elle a réussi à m'atteindre... A me faire croire que je le méritais."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Mer 4 Jan 2017 - 23:41

Ils arrivent devant la petite maison, il fait nuit noir, et ils ne distinguent pas grand chose.

En voiture Simone 8-7610
Ömer
Il est touché par les paroles de Ruben.
"Je suis désolé. Je pensais ton pays bien plus civilisé que le miens.
Et non, bien sûr que non, tu ne le mérites pas."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Mer 4 Jan 2017 - 23:54

Il arrête le moteur, met le frein à main et garde les lumières, puis se tourne vers lui avec un sourire.
"Je le sais maintenant. Tout comme tu n'as pas à être emprisonné pour qui tu aimes."

Il hausse les épaules.
"Un pays est constitué de tout un tas d'individus, certains ne sont pas représentatifs... Elle était... particulière... mais assez parlé d'elle... c'est du passé... ce que je veux dire en t racontant cela c'est que... Nous avons tous notre histoire, nos entraves... Mais... n'aies pas honte de ce que tu es..."

Il lui sourit avec douceur et encouragement.
"Un beau jeune homme, un homosexuel, un mage... tu peux être libre... Parce que je pense que tu es assez fort pour tenir tête à tous ceux qui te diront le contraire."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ladaline Jeu 5 Jan 2017 - 0:03

En voiture Simone 8-7610
Ömer
Il se met à rire.
"Oska m'a proposé de sortir, j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis fait rembarrer !"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Ruben Jeu 5 Jan 2017 - 0:06

Il sourit en coin, gentiment.
"Vraiment ? Ce n'est pas un problème de communication? C'est étrange... Je ne te voyais pas te faire rembarrer..."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

En voiture Simone Empty Re: En voiture Simone

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum