Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bip bip bip

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bip bip bip Empty Bip bip bip

Message par Ladaline Dim 8 Jan 2017 - 16:18

Bip bip bip 71372110

Samedi 29 novembre 2028 - 10h

Alva est la première à ouvrir les yeux, malgré ses craintes de la veille, la nuit a été agréable, Rafael l'a gardé tout contre lui pendant leur sommeil. Le bruit des ordinateurs et les lumières colorées qui clignotent attirent son attention, elle avait fini par les oublier.
Elle décide de le réveiller en douceur, et le caresse de plus en plus intensément. Après quelques petits grognements, il ouvre les yeux et se laisse aller à cette étreinte avec grand plaisir pour une série de galipettes.

Lorsqu'ils décident de quitter la couette, il est 10h. Rafael ouvre le volet roulant et met en route un café.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Ven 13 Jan 2017 - 7:35

Alva descend avec précaution l'échelle. En bas, elle regarde Rafael s'affairer quelques instants. Un petit sourire étire ses lèvres, et elle balaie la pièce du regard désormais éclairée par une lumière plus naturelle. Elle ramasse à ses pieds sa tunique qui etait tombée du lit la veille au soir, se met en mouvement pour la mettre dans son sac. 

Voilà, ils étaient de l'autre côté du miroir, de lautre côté de la nuit, et en terrain inconnu. Elle est un peu mal a l aise, ne sachant pas trop quoi faire ou dire. Son regard accroche le gilet quelle va enfiler, autant pour se donner une contenance que parce quelle se sent bien dedans. Elle frotte son menton en l enfilant, et la sensation est significative; elle doit avoir un bleu qui s'étire juste en dessous. Elle sourit, son malaise s'éloigne un peu. La situation est douillette, alors pourquoi se faire des noeuds au cerveau?

Alva attrape son téléphone portable pour voir si elle a eu des messages et avisant les ordis demande. 

"Tu les laisses tout le temps allumés ? "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Sam 14 Jan 2017 - 0:17


Bip bip bip Lorig10
Lorig

Lorig-->Alva 28/11/2028 - 4:52
S'lut !!! jviens de rentter, jz suis bourEEé ! mais t pas là ! ahahaahhahaHUUUH I love you
admain !

Bip bip bip 2688d210
Rafael
"Les ordis ? oui oui ça tourne tout le temps, je suis habitué, je fais même plus gaffe. Ça t'a empêché de dormir ?"
Il sourit, vient vers elle et caresse sa joue.
"Moi j'ai dormi comme un loir !"
Il grimace en regardant son menton.
"Tu t'es fait un beau bleu, je dois avoir de la pommade. "
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Sam 14 Jan 2017 - 13:46

Alva secoue la tête. 

"Non ca ne m'a pas gênée du tout, moi aussi j'ai bien dormi... contre toi." 

Elle répond à son sourire, capture sa main avant qu elle ne lui quitte la joue pour déposer un baiser sur ses doigts. Elle le libère puis hausse les épaules, faisant jouer les muscles de son menton. 

"Merci. Je verrai ca après m'être habillée, c'est pas bien méchant. "

Elle consulte le message qu'on lui avait laissé. Voyant qu'il s'agissait de Lorig, et aux vues de l heure elle fronce les sourcils, presque brutalement inquiète. 

Mais la lecture du message semble la rassurer et elle se fend d un sourire affectueux. Elle semble enjouée quand elle regarde Rafael puis vers le coin cuisine. Elle s exprime en anglais. 


"Alors de quoi est donc constitué le petit déjeuner d'un islandais de l'ère technetronique  ? "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Morgunmatur

Message par Ladaline Sam 14 Jan 2017 - 21:53

Il retourne à ses préparatifs et ouvre le frigo.
"oh c'est assez simple, un peu de jambon, du fromage, du pain, des yaourts, jus d'orange et café !"

Bip bip bip D1215_10

Il installe tout sur la petite table, consulte quelques écrans, et revient s'installer à coté d'elle.
"Bon la bonne nouvelle c'est qu'Oska n'a pas dormi au commissariat, mais la mauvaise c'est que mes recherches sur les messages des disparus n'ont rien données."


Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Sam 14 Jan 2017 - 22:22

Alva le regarde s'affairer et s'installe devant la table. Elle  sert un verre de jus de fruit à Rafael puis à elle, qu'elle sirotte et fait un commentaire sur le petit déjeuner.

" ça va, ca non plus ce n'est pas trop du dépaysement . "

Elle se tartine un bout de pain en réfléchissant à ce qu'il disait.

" Pour Ruben, le point commun c'est qu'ils seraient tous mage... Mais je ne suis pas convaincue. Et rien ne dit qu ils étaient seuls au moment de l'enlèvement. Je ne crois vraiment pas que la confiture soit liée à Sally et sa bande En parlant de confiture... tu en aurais ? ."

Elle fait tourner une cuillère entre ses doigts.

 "Sinon je pense à deux choses...tu saurais voir si ils ont déjà emprunté le même livre à la bibliothèque?" Et voir si le lieu de l'enlèvement ne pourrait pas être significatif plus que la personne... "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Dim 15 Jan 2017 - 0:10

Bip bip bip 2688d210
Rafael
"Oh si tu veux, la prochaine fois, je te prépare un petit dej, plus traditionnel, avec du poisson fumé, mais j'imagine que tu dois aussi en avoir en Suède, non ?"
Il sort un pot de confiture de fruits rouges. Il se fait une tartine de jambon et fromage et en propose une à Alva. Il attrape sa tablette pour rester à coté d'elle.
"J'avais déjà fait quelques essais hier pour la bibliothèque, mais Aurora n'y est pas inscrite, Jaz a l'air d'y aller souvent, sa soeur aussi, mais ils empruntent surtout des mangas et des romans de SF.
Je regarde pour les lieux."
Il affiche une carte de la ville sur laquelle il indique en rouge l'appart d'Aurora et la maison d'Antonius.
"Le gamin, on sait où il a disparu ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Dim 15 Jan 2017 - 0:34

La prochaine fois...

L'idée commence vraiment à la séduire, et malgré le sujet, elle reste portée par des sentiments proches de l'enthousiasme et l'exaltation, simplement à être ainsi près de lui, a pouvoir parler magie.


" Ba... si cest toi qui fait ce sera forcement mieux qu au pays... Mais oui on a du poisson fumé aussi. Souvent en tube d'ailleurs. Tu n'as pas touché le fond d'un point de vue culinaire si tu n'as pas goûté les crevettes en tube..,   Poisson, pommes, pommes de terre, et meuble ikea, voilà ce qu'on produit vraiment chez nous!"

Elle prend la tartine et rajoute une couche de confiture, avant de croquer dedans. Elle se frotte les yeux, un instant.

"Non je ne crois pas que ça a été mentionné hier. Ruben doit le savoir..., je lui demande. Tu marques la bibliothèque aussi, tu sais à cause du bruit de train qu'on a entendu... ?  Et... Ruben a parlé d'un portail pas loin, tu sais où il est ?"

Elle reprend une bouchée puis pose la tartine, se saisissant de son téléphone, commençant à pianoter.

--> "Hej, Ruben. Savez vous où à disparu le garçon qui s'appelle Jaz ?  Est ce que vous auriez le livre : Explorateur de l'invisible de Ralsius ? Faudrait aussi que je vous parle d'un truc. De runes. "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Dim 15 Jan 2017 - 21:04

Bip bip bip 2688d210
Rafael
"On a un ikea à Rekyavik ! une des rares grandes enseignes mondiales présente sur notre petite ile. Quand au poisson en tube, j'ai déjà gouté, c'est moins dégeu que ça en a l'air !"

Il pianote sur sa tablette.

"J'ai ajouté des mots clés sur le train. Sinon, oui le passage, je connais, avec Ruben, on a accompagné des amis là bas.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Dim 15 Jan 2017 - 21:20

Alva prend un air dégouté 

" Han mais comment tu peux trouver ca mangeable vu ce à quoi tu as été habitué ! " 

Elle désigne les reliefs de leur repas de lasagnes de la veille au soir puis recommence à manger un peu. Lorsqu'il parle du passage, elle le fixe, très concentree. Elle attend quelques instants pour voir s il va poursuivre et, vu le silence reprend. 

" ça . .. fait parti de ce dont tu me parlerais peut être un jour parce que scène sensible pouvant gener Ruben ? Parce que là je suis pendue à tes lèvres pour en savoir plus !"
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Lun 16 Jan 2017 - 2:01

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il rit à sa réflexion sur la nourriture et hausse les épaules.
"Au moins, je sais ce qui est bon ! mais parfois, je me contente juste de me nourrir."

Il se passe la langue sur les lèvres et la regarde avec un petit sourire malicieux.
"Tu sais bien que je ne te raconterai pas les choses gênantes sur ton cher professeur, qui est aussi un ami ! Mais on peut parler du passage, et aller le voir si tu veux. Mais je ne sais pas grand chose, mis à part que les ...hum... disons : voyageurs, l'utilisent pour passer entre les mondes. Mais ce n'est pas donné à tout le monde. J'y suis retourné depuis, et... ben je n'ai rien vu, c'est juste une maison. Il faut être mage, et encore, je crois que seulement certains mages peuvent utiliser les passages."
Il lui caresse le bras, du bout des doigts.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Lun 16 Jan 2017 - 8:12

Alva observe sa mimique, sans être sure qu'elle se rapporte a la nourriture ou aux déboires de Ruben. Elle hausse les épaules.

" Ce qu'il a pu faire, ne me concerne pas et je ne disais  pas ca par souhait de potiner sur lui.  Simplement que, si il, ou vous , avez fait une bacchanale  a 25 en courant tout nu dans la neige, a vous baigner dans du sang et vous enduire de pétales de fleurs, ben c'est intéressant de savoir que ca ça marche. Et là, j avais peur que le coup des portails tombe sous la loi du silence. Je suis contente que ce ne soit pas le cas. "

Elle se mord la lèvre. 

" Plus que contente en fait. j'ai dix milles questions, ca touche quelque chose qui me tient très a coeur alors,  oui il faudra qu'on y aille quand on aura avancé sur le reste... "

Elle lui sourit, prenant conscience de ses doigts sur son bras et frissonne.  Elle récupère son jus de fruit, plus pour se donner une contenance que pour boire et le regarde en coin. Elle en profite pour repousser toutes ses questions qui pourraient la rapprocher du temps du rêve et se concentre sur leur problème immédiat et le présent. Elle a beau chercher elle ne voit pas comment relier ces personnes pour l instant. Elle repense à Ralsius puis son esprit papillonne a nouveau, attiré par le mouvement sur sa peau. 

"Dis donc, ta mimique tout à l heure, elle était liée à quoi?  Suis je donc là parce que tu dois juste te contenter de te nourrir ?"

Elle froncait les sourcils en l observant,  volontairement provocatrice, avec un coin de sourire qui flottait sur ses lèvres.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Lun 16 Jan 2017 - 15:04

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il rit lorsqu'elle évoque les différents rituels.
"Non non, ce qu'on a fait... n'a rien de ... disons que ça n'a pas de lien avec la magie, enfin, pas directement."
Il rit et rougit légèrement.
"Mais en fait, tu essayes de me tirer les vers du nez !"

"Concernant..."
Il la pointe du doigt, tout sourire.
"Toi, jamais je ne te comparais à du poisson en tube ! et tu es même bien au dessus d'un bon plat de lasagnes !"
Il se met à rire, content de sa bêtise et la prend dans ses bras.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Lun 16 Jan 2017 - 16:10

Elle prend un air innocent. 
"Te tirer les vers du nez en ce qui concerne Ruben? Pas du tout. En ce qui te concerne en revanche... "
Elle hausse les sourcils d un air de conspirateur puis se laisse attirer a lui, caline en riant a sa reponse. Elle se sent bien et l embrasse doucement puis un peu plus passionnément,  emportée. 

Elle s éloigne de lui, bloque un instant en le fixant puis se lève un peu brutalement. Elle pointe vers lui un doigt accusateur. 

"Tu es pire qu un paquet de bonbon entamé ! Et moi jai aucune volonté. .. Avec tout ce qu'il y a...  Et quand tu es juste là comme ça a me toucher, moi ça me... "

Elle lui lance un regard de reproche nuancé par un sourire tendre et entreprend de débarrasser la table, faussement fâchée .
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Mar 17 Jan 2017 - 0:39

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il se glisse derrière elle et l'entoure de ses bras, il manque de lui faire tomber ce qu'elle a en main, il la serre et murmure à son oreille.
"J'espère que tu aimes les bonbons !"
Il embrasse son cou.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Mar 17 Jan 2017 - 19:41

Alva tangue un peu pour éviter la casse et se crispe puis soupire. Elle se trouve bloquée dans les bras de Rafael sans pouvoir le toucher ni poser ce qu'elle tient. Elle sent son propre coeur qui bat a vive allure, les lèvres qui l effleure et elle frissonne. 

"huhum..."

 Elle laisse reposer sa tete sur l épaule de Rafael. Elle murmure. 

"Laisse moi donc aller poser ca... On a pas le temps d'aller t acheter de la vaisselle à IKEA"
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Mar 17 Jan 2017 - 22:45

Bip bip bip 2688d210
Rafael
 Il pose un dernier petit baiser sur sa peau, en riant. Puis il lui prend les assiettes qu'elle avait dans les mains, les pose dans le kitchenette et revient auprès d'elle.

Il se tient face à elle, avec son petit sourire, plein de charme, il approche doucement son visage du sien, ses mains attrapent les siennes, leurs doigts s'enlacent, ses lèvres viennent caresser les siennes.


Dernière édition par Ladaline le Mar 17 Jan 2017 - 23:38, édité 1 fois
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Mar 17 Jan 2017 - 23:10

Elle le regarde s éloigner puis revenir, le détaille et le déshabille du regard. Son sourire est provocateur, elle a enlevé le gilet de Rafael dans l intervalle et l a lancé à proximité. 

Elle se colle à lui répond à ses baisers, quitte l'une de ses mains pour se balader dans son dos, sous son tee shirt. 

Elle détache ses lèvres, éloigne un peu son visage, le détaille.Elle effleure son menton d'une caresse tout en se maintenant contre lui, glissant ensuite ses le long de son torse. 

" Tu as eu... beaucoup d histoires? D'un soir ou plus longues... "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Mar 17 Jan 2017 - 23:37

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il la regarde d'abord un peu surpris, puis il se met à rire.
"Ah direct, tu attaques LES questions ? juste après le petit dej ?"
Il enroule une mèche de cheveux blonds autour de son doigt.
"J'ai connu peu de fille est plutôt des histoires courtes. Mais tu sais, la durée, c'est pas forcement significatif.
Ça peut être court, intense et te... marquer."
Ses lèvres se pincent légèrement.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Mer 18 Jan 2017 - 8:13

Alva observe le pli de ses levres, scrute ses yeux, portant presque plus d attention à ce qu'il montre qu'à ce qu'il dit. Elle fait la moue puis le serre contre elle, quelques instants. 

La jeune femme se détache doucement, le prenant par la main pour l entraîner sur le canapé où elle se pelotonne contre lui. 

Elle caresse sa main, la serre. 

" Je vois ce que tu veux dire par Les questions. Il y a quelque chose mais je ne me sens pas légitime a demander quoi... Alors... qu'elles sont les autres questions que les conventions sociales imposent de ne pas poser ? "

Elle le regarde par en dessous avec un sourire tendre. 

" C'est encore un mémo que j'ai pas eu... "'
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Jeu 19 Jan 2017 - 11:10

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il lui sourit, toujours avec ce regard protecteur et bienveillant. Il hausse les épaules.
"Les conventions sociales, on s'en fiche, tu peux poser les questions que tu as envie, et... après, peut être que je ne répondrai pas à tout. Mais de quoi est ce que tu t'inquiètes exactement ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Jeu 19 Jan 2017 - 12:44

Alva fronce les sourcils et le regarde. 

"  J'ai l'air inquiète?!"

Elle reprend position contre lui tout en réfléchissant, fait la moue. 

" Mouais peut être. Peut être que j'ai peur de merder? De blesser? Comme si on m'avait posé quelque chose de tout mignon et fragile dans les mains et que je ne devais surtout pas le faire tomber, et me sachant maladroite... " 

Elle serre sa main. 

" ca va passer, c'est juste nouveau et déroutant, j'ai perdu l habitude... meme si depuis que je suis ici j'ai déjà... été avec quelqu un, on était ensemble que officiellement, alors c'est vraiment pas pareil. "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Ven 20 Jan 2017 - 1:52

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il l'entoure de ses bras et joue à glisser ses doigts entre les siens, tout en l'écoutant. Il sourit en coin.
"Ça veut dire qu'on est ensemble ?"

"Tu sais, je suis pas si fragile, et faut pas que tu te stresses avant même que les problèmes arrivent ! On verra bien. Là je suis juste heureux de t'avoir rencontré et de te tenir dans mes bras. J'ai envie de passer la journée avec toi. On commence par là ?"

Il porte à sa bouche la main d'Alva pour y poser un baiser.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Ven 20 Jan 2017 - 8:16

L expression "être ensemble" lui donna une sensation de vide, de chute. Le reste de ses paroles la firent sourire. Elle eut un hochement de tête réflexe. 

Oui, malgré ce qu'elle se disait, elle n arrivait pas a lâcher prise, a suivre le courant. Elle avait comme une pierre au ventre qui lui faisait perdre son equilibre habituel,  son rythme.A chaque fois qu'elle le retrouvait quelques instants, elle le perdait a  nouveau ! Elle avait l impression qu'à tout instant elle pouvait boire la tasse, et cette simple sensaton la mettait en situation que cela arrive... Le cercle vicieux... 

"Vivre l'instant c'est bien."

Elle posa son front sur l'épaule de Rafael, allant chercher une respiration plus profonde. Comme a chaque fois qu'elle se concentrait ainsi, elle se tendait a la recherche de la faille vers tjukurpa, le temps de Rêve .  

Elle avait bien une pierre, un poids qui brisait son equilibre. Elle devait cesser de vouloir retrouver cet état ancien, mais composer avec le nouveau, pour reprendre sa place dans le courant. 

Si sa main n était pas glissée sous le tee shirt de Rafael, a le frôler du bout des doigts, il aurait pu se demander si elle dormait. Cela dura une ou deux minutes. 

Puis elle redressa la tête, papillonnant,  posa son menton sur l'épaule de Rafael et grimaca en se rappelant son bleu,  avant de sourire. 

Elle se tendit pour l embrasser longuement puis se detacha légèrement pour demander dans un souffle

" Tu viens sous la douche avec moi? "

Puis sur un ton plus provocateur

"La réponse Non ne fait pas parti des options disponibles... "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Ven 20 Jan 2017 - 12:22

Bip bip bip 2688d210
Rafael
"Ohhh des menaces !"
Il rit, se recule d'un pas et commence à se déshabiller au milieu du studio, une fois complètement nu, il ouvre ses bras à Alva jouant à son tour sur la provocation.
"Je suis tout à toi !"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Ven 20 Jan 2017 - 13:35

Alva l observe sans la moindre gêne, lui souriant, le scrutant du regard, amusée. 

" A tes risques  et périls..."

Elle continue de le regarder, se mordillant la lèvre

"Huuummm Je ne sais pas... si je me rapproche je ne pourrai pas autant profiter du spectacle... " 

Son regard pétille et elle se leve quand même, faisant mine d aller vers lui, puis au dernier moment et sans crier gare, le contourne en pouffant, d un air malicieux et lui envoyant un baiser.

Elle passe la porte de la salle de bain d'un pas rapide en enlevant son haut, jetant un coup d'oeil dans sa direction pour anticiper son arrivée
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Ven 20 Jan 2017 - 23:25

Bip bip bip 2688d210
Rafael
 Il joue le jeu et reste dans la même position, tout offert, à la regarder, amusé.
"On va quand même à la douche ? j'ai cru un instant que tu allais chercher ton carnet à dessins !"
Il rit, vient rapidement la rejoindre, il pose ses mains sur ses hanches et l'enlace.


Dernière édition par Ladaline le Sam 21 Jan 2017 - 11:55, édité 1 fois
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Ven 20 Jan 2017 - 23:36

Elle se colle à lui et se marre.

" Oh... Oui tient un dessin! Mais il me faudrait des feuilles plus grandes pour te dessiner en entier... par contre tu me donnes envie de te peindre le corps... "
Ses mains naviguent sur son torse, y dessinant un quelconque motif tribal.
Elle lui attrape les cheveux qu'elle tire en arrière doucement pour pouvoir embrasser sa gorge. Elle susurre entre deux baisers

"Tu penses pouvoir me porter ? "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Ven 20 Jan 2017 - 23:54

Bip bip bip 2688d210
Rafael
 Il se mordille la lèvre, sa peau frissonne lorsqu'elle y pose ses lèvres. Il la tient plus fermement et la soulève délicatement. Il passe ses mains sous ses fesses afin de mieux la soutenir.

"Tu veux dessiner sur moi ? mais là, tu es dans mes bras, je peux faire de toi ce que je veux..."

Il avance de quelques pas et la plaque contre le mur carrelé de la salle de bain, il vient l'embrasser, il peut difficilement cacher son désir.


Dernière édition par Ladaline le Sam 21 Jan 2017 - 11:54, édité 1 fois
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Sam 21 Jan 2017 - 0:10

Elle s appretait a répondre, mais les mots et l idee même de ce qu'il pourrait vouloir faire semblent lui faire un très grand effet, la faisant frissonner. Ses yeux ne dissimulent pas son désir et elle gemit lorsqu'il la plaque et quelle sent le contact froid sur sa peau, lui donnant immédiatement la chair de poule. Ses cuisses se referment autour de lui, une main sur sa nuque, l autre dans son dos. 

Elle relève la tête, fixant le plafond, prenant une grande respiration puis reporte son attention sur lui, son air est sérieux, elle a envie de lui, encore. Elle tente de le provoquer, encore, mais son souffle est assez court. 

" Je vais te vampiriser... tu vas jamais tenir jusqu a ce soir... "

Elle se met a l embrasser, dévorante, son corps frôlant le sien.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Sam 21 Jan 2017 - 0:28

Bip bip bip 2688d210
Rafael
 Il rit à sa remarque.
"Et tu crois me faire peur ? mais oui, vampire-moi ! dévore-moi, je ne demande que ça !"

Quelques secondes plus tard, il est effectivement perdu dans leur échange, ses caresses se font de plus en plus pressantes, il est tout contre elle. Il se crispe un instant et râle contre lui même.
"Attends attends... Je reviens vite, je vais chercher ce qu'il faut !"
Il part en courant, se cogne, et juge quelques mots en islandais, il revient rapidement avec un préservatif en main.


Dernière édition par Ladaline le Sam 21 Jan 2017 - 11:54, édité 1 fois
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Sam 21 Jan 2017 - 1:42

Alva le regarde partir, en souriant, les jambes deja un peu flageolantes alors qu'elle touche le sol. Elle inspire profondément et profite de l'occasion pour enlever également son shorty. 

Elle secoue la tete en l entendant se cogner puis jurer. 
Lorsqu'il revient elle est nue et adossee au carrelage. Elle semble n'en éprouver aucùne gêne, voire avoir su se positionner de façon très sensuelle. 

" Tu as des planques dans ton appart mais pas dans ta salle de bain ?"

Elle le taquinait, se rapprochant pour embrasser ses épaules, se glissant dans son dos, collee contre lui, caressant son torse. Elle lui souffle a l'oreille.  

"Juste pour info. .. J'ai un sterilet. Un de ceux connectés qui  te font pleins de diagnostics en temps réel,  alors jai pas de MST non plus. Maintenant.... "

Elle effleure son cou avec ses lèvres, remontant jusqu'à son oreille qu'elle mordille.  

" Dépêche toi de t equiper parce que jai vraiment envie de savoir si tes propos de tout a l heure n'étaient que des belles paroles et qu'on reprenne là ou on en était. .. "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Dim 22 Jan 2017 - 0:42

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il bloque quelques secondes.
"Attends... tu me fais marcher ? ou tu as vraiment un stérilet connecté ?!
Mais... c'es troop cool ! comment ça fonctionne ? je peux m'y connecter ?"
En voyant la tête d'Alva, il éclate de rire.
"okay okay, c'est pas le moment de faire mon geek ! pardon !"

Il continue de ricaner alors qu'il la rejoint et la prend dans ses bras. Il fait son mignon.
"Mais c'est toi aussi.... tu sais comment m'exciter."
Il a du mal à arrêter de rire.


Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Dim 22 Jan 2017 - 10:08

Alva est surprise et désarçonné par sa réaction. Elle a la certitude que l'instant est perdu et sent poindre un début de frustration. Elle ne répond à aucune de ses questions pour ne pas encourager son esprit a vagabonder encore plus, et tente de le récupérer. Son visage est neutre, presque sérieux, elle ancre son regard dans le sien. 

" Ce que je te propose c'est que tout à l heure, je te montre l'appli, je te raconte l'histoire de l'objet .. Et si tu veux prendre la main a distance sur des trucs  qui vont dans mon corps, on pourra même commander tous les sextoys que tu voudras tester... "

Elle met un doigt devant se bouche pour s assurer qu'il se taise, lui souriant, puis continue d'une voix susurrante. 

"Pour maintenant, tu m'as dit que tu étais Tout à moi, esprit compris... tu m'as mise dans une position qui me plait énormément et.... "

Elle prend sa main pour la glisser lentement entre ses cuisses, lui faire sentir l'état d'excitation qui était le sien, toujours sans quitter ses yeux.

"Tu ne peux décemment pas me laisser comme ça... "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ruben Dim 22 Jan 2017 - 14:10

Alva --> Bonjour Alva. Je connais de nom, mais cela ne me semble rien de sérieux, je ne m'y suis pas intéressé. Souhaites-tu passer voir Sasja et discuter de runes à la maison?
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Dim 22 Jan 2017 - 14:25

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il soupire de plaisir en la caressant.
"Oh.. mais je suis là Alva, je suis là, et je compte pas me sauver, je suis vraiment à toi ! Tu me mets dans tous mes états..."
Il enfile enfin son préservatif et reprend là où ils s'étaient arrêtés, quelques minutes plus tôt, contre le mur carrelé de la salle de bain.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Dim 22 Jan 2017 - 14:50

Elle grogne de satisfaction lorsque leur étreinte reprend, et n'a pas besoin de beaucoup de temps pour se sentir submergée et se tendre, sans parvenir a l'attendre. Elle le couvre de baisers enflammés, de caresses.

Lorsque le calme revient pour eux deux, elle détache ses jambes, se laissant redescendre. Elle sent son corps qui la trahit, se dérobe et manque de la faire tomber. Alva se raccroche a lui comme a une bouée, en gloussant. 

"J'ai les jambes flageolantes... je vais devoir rester un peu contre toi encore... "

Elle pose sa tête contre sa poitrine après y avoir déposé un baiser. 

" Tu sens bon..."

Elle soupire profondément
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Dim 22 Jan 2017 - 15:52

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il la soutient contre lui, fermement. Il continue de poser des baisers sur sa peau, et murmure quelque chose dans sa langue, qu'elle ne comprend pas.
Il caresse ses cheveux.
"Ca va ? tu n'as pas froid ? On se prend une douche bien chaude ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Dim 22 Jan 2017 - 16:03

Elle fixe la douche D un air égaré. Mais oui... C'est vrai qu'ils étaient venus pour ca ausdi a la base. 

" Non la je suis bien... Mais je n'ai rien contre une douche. " 

Elle se détache doucement de lui et commence a faire couler l eau, lui tournant le dos. 

" Par contre j'ai pas compris ce que tu as dit avant... Si c'est pour me parler tout bas,  essaie plutôt l anglais, tu auras plus de chance.."

Elle fait un pas sous la douche   et se retourne vers lui, le regard interrogateur et un sourire aux lèvres.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Dim 22 Jan 2017 - 23:41

Bip bip bip 2688d210
Rafael
 Il secoue la tête avec un petit soupire.
"non rien d'important, t'inquiète pas."

Il vient la rejoindre sous la douche, et s'occupe de la laver, tout en papotant avec elle.
"Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Moi je pense que je vais continuer les différentes recherches, je vais être un peu bloqué ici... Tu... ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ? Tu reviens ce soir ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Dim 22 Jan 2017 - 23:52

Elle lui met de la mousse sur le nez. 

" Attends... Toute à l heure tu voulais qu On passe la journée ensemble et maintenant je suis invitée à revenir ce soir... Que me vaut donc un tel changement ?"

Elle lui tire la langue pour ponctuer sa question
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Dim 22 Jan 2017 - 23:56

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il sourit et louche sur la mousse.
"C'est dans l'espoir que tu penses à moi toute la journée, que tu me désires et que tu accours ici ce soir !"
Il grimace.
"Mais c'est aussi parce qu'il faut que j'avance, si je peux aider à retrouver les gens qui ont disparus, c'est important, et je vais pas te demander de rester là à me regarder. Enfin.. je te chasse pas non plus, si tu veux, tu restes ! avec plaisir."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Lun 23 Jan 2017 - 0:08

Elle fronce les sourcils,comme essayant d'évaluer sa réponse. 

"Huummm.... Mouais. En même temps si je reste à te regarder je ne vais pas te laisser beaucoup avancer.... "

Elle passe derrière lui pour lui laver le dos.

"Je ne sais pas trop quoi faire... ce serait cool si j avais des nouvelles de Ruben et qu'il avait le bouqin de Ralsius... Enfin il y a trop à voir, et pas assez d'idées .   " 

Elle hausse les épaules et semble pensive
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Lun 23 Jan 2017 - 0:16

Bip bip bip 2688d210
Rafael
"Il t'a pas répondu ? bon ok... en même temps, on a pas vraiment été dispos."
Il sourit.
"On sort et on regarde ça. Mais, tu sais que tu m'as pas répondu pour ce soir."
Après l'avoir rincée, il lui tend une serviette toute chaude.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Lun 23 Jan 2017 - 0:29

Alva s enroule dans la serviette avec plaisir. Elle prend un air provocateur 

" En même temps tu ne m'as pas répondu toi non plus, quand je T ai demandé de répéter alors... "

Elle lui pose un baiser sur le nez. la ou il y avait la mousse. 

" J'ai envie de passer la journée près de toi a faire tout et n'importe quoi, et se caliner. Mais c'est un peu égoïste vu le contexte, hein? "

Elle semble un peu triste. 

" Je reviens ce soir oui. Peut être avant. De toute façon si tu ne me vois pas reparaitre tu vas être capable de pirater mon sterilet pour me localiser."
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Lun 23 Jan 2017 - 0:55

Bip bip bip 2688d210
Rafael
"Tu lis dans mes pensées, tu sais, j'ai déjà récupéré toutes les données."
Il ricane, puis il lui caresse la joue.
"Mais non, je t'ai promis, pas de recherches sur toi."
Il pose un petit baiser sur ses lèvres, puis il approche sa bouche de son oreille et murmure : "kæri""
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Lun 23 Jan 2017 - 7:48

Sa réponse reste bloquée dans sa gorge, et elle se sent rougir légèrement . Elle l enlace un instant. 

"Non. ... je ne le connais pas celui la. Mais ca sonne comme un  mot doux..."

Elle l embrasse avec une certaine tendresse, puis reste a le regarder. Elle sent les coins de ses lèvres qui se plissent en un sourire.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Lun 23 Jan 2017 - 14:24

Bip bip bip 2688d210
Rafael
 "Oui, c'est un mot doux, je sais pas trop comment le traduire. Hum, c'est un peu comme "ma chérie...".
Il lui fait les yeux doux, et rougit légèrement.
"Ça t'embête ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Alva Lun 23 Jan 2017 - 14:47

" Non ca ne m embete pas... Pas du tout... Tu es..."

Elle se détache de lui un peu rapidement. 

Je vais voir si Ruben a répondu. ça va me laisser le temps de calmer ce sourire niais qui me vient!" 

Elle passe la porte d un pas léger puis, presque immédiatement repasse la tete par l'ouverture et lance les memes paroles sur le même ton que lui et avec ce fameux sourire niais sur son visage: 

"ca veut dire qu'on est ensemble ?" 

Elle n attends pas de réponse et file à son téléphone, ou elle accède au message. 

"Il a répondu.... Tu sais ou il habite?"

Elle revient vers lui, son sourire niais effectivement effacé et l'air interrogateur.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Ladaline Lun 23 Jan 2017 - 15:22

Bip bip bip 2688d210
Rafael
Il rit.
"J'aimais bien ce petit sourire niais ! il est troop mignon !"
Il vient lui voler un baiser.

"Oui je sais où habite Ruben, tu t'envois son adresse.
Et à savoir si on est ensembles, on peut déjà décider ça ensembles ! moi j'en ai envie !"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Bip bip bip Empty Re: Bip bip bip

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum