Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stp répond moi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stp répond moi - Page 2 Empty Re: stp répond moi

Message par Valentina Dim 26 Fév 2017 - 23:42

[Je pose ça ici au cas où, je ne sais pas si ce serait mieux dans le sujet Mise en scène ceci dit...]

Valentina
--> Super envie de partager un petit dej tardif avec toi, mais je suis retardée par un truc un peu compliqué vers l'aéroport... C'est lié aux disparitions ! Je vais te rejoindre aussi vite que possible mais ne m'attend pas trop longtemps Oskie, je ne veux pas te retarder pour rien. Je te tiens au courant dès que possible !


Valentina


Revenir en haut Aller en bas

stp répond moi - Page 2 Empty Re: stp répond moi

Message par Ladaline Mer 1 Mar 2017 - 12:58

(non c'est très bien @Valentina, je préfère que les sms soient dans les scènes, je la laisse ouverte pour que vous discutiez.)
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

stp répond moi - Page 2 Empty Re: stp répond moi

Message par Oska Mer 1 Mar 2017 - 21:18

->valentina "Ok si tu veux je vais prendre de l'avance, je me mets en route, on se rejoint prés de l’aéroport ?"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

stp répond moi - Page 2 Empty Re: stp répond moi

Message par Oska Jeu 2 Mar 2017 - 22:19

Oska n'ayant pas de réponse se décide finalement à rentrer au chaud dans son appart

Il va attendre patiemment un rappel ou un message. Il cherche en même temps sur le net des speudo de Christo ou sur les réseaux sociaux
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

stp répond moi - Page 2 Empty Re: stp répond moi

Message par Ladaline Jeu 2 Mar 2017 - 22:30

(laisse le temps à @valentina de répondre quand même avant de reposter. Surtout qu'elle aura sûrement répondu avant que tu soit rentré chez toi. Mais tu peux éditer ton poste précédent pour faire une recherche à partir de ton tel si tu veux.)
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

stp répond moi - Page 2 Empty Re: stp répond moi

Message par Ladaline Sam 4 Mar 2017 - 8:28

Valentina-->Oska
Super envie de partager un petit dej tardif avec toi, mais je suis retardée par un truc un peu compliqué vers l'aéroport... C'est lié aux disparitions ! Je vais te rejoindre aussi vite que possible mais ne m'attend pas trop longtemps Oskie, je ne veux pas te retarder pour rien. Je te tiens au courant dès que possible !

(La réponse était sur l'autre message. Du coup, je clôture la scène, et je te prépare une scène pour tes recherches Oska.)
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

stp répond moi - Page 2 Empty Re: stp répond moi

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum