Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la queue leu-leu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la queue leu-leu Empty A la queue leu-leu

Message par Ladaline Sam 5 Nov 2016 - 12:46

A la queue leu-leu 10603110
Vendredi 28 novembre 2028 - 19h - Græni hatturinn

Lorig a tenu à être là avant l'ouverture, histoire de se trouver une bonne table. Voilà déjà un petit moment qu'elles font la queue dans le froid bien sagement dans la file qui s'est installée sur le trottoir devant le Græni hatturinn. Lorig maquillée au pot de peinture, n'arrive pas à rester en place, elle se tortille dans tous les sens pour regarder les gens, s'attardant particulièrement sur les garçons tout en faisant les commentaires à Alva.


A la queue leu-leu Lorig10
Lorig
  Elle donne un coup de coude à Alva et indique l'entrée d'un signe de tête.
"T'es sûre qu'il te plait pas ? c'est ok si je le branche ?"

Oz vient d'arriver avec un autre jeune homme aux cheveux châtains, le mec look que lui, un peu négligé. Elle l'a déjà croisé sur le campus, notamment en compagnie de Ruben. Elle ne se souvient pas de son nom, mais d'après ce qu'elle a compris, c'est une "Araignée", le genre de mec capable de trouver tout et n'importe quoi sur la toile. Oz discute avec un grand mec blond, des percings partout, un blouson noir clouté, et malgré tout, un air très doux.


A la queue leu-leu Lorig10
Lorig
Lorig râle : "Putain, il est pas pédé au moins ?! hein ?"

Alva a à peine le temps de tendre le cou pour mieux voir que les deux bruns sont déjà entrés dans la salle.

A la queue leu-leu 2688d210   A la queue leu-leu F8cd1410


Dernière édition par Ladaline le Dim 6 Nov 2016 - 17:58, édité 2 fois
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Alva Dim 6 Nov 2016 - 0:10

Alva regrette de ne pas avoir trouvé des collants plus épais, parce que là, immobiles depuis perpéte, ça caillait sévère! Elle espère qu'elle ne regrettera pas d'être venue.le début semble pourtant mal engagé.

Pour oublier le froid, elle répond de bon coeur aux commentaires de Lorig, surencherissant au besoin lorsque quelqu'un semblait intéressant à son goût.

En voyant par qui Oz était accompagné, elle comprenait un peu mieux comment il pouvait être aussi débrouillard. Elle avait eu du mal à imaginer qu'il avait orchestré le vol des livres, dès lors qu'il s'était mis à faire une recherche dans la base documentaire... Ce n'était ou pas malin ou mauvais signe...

A la question de Lorig elle haussa les épaules.

" Tu sais, pour le peu que j'en ai perçu, il me donne l'impression d'être de ceux qui apportent plus d'emmerdant que de plaisir... Alors non je ne suis pas intéressée...Mais je te souhaite de me donner tort !"

Elle ponctua ses propos d'un petit coup de coude et d'un haussement de sourcil entendu.

Elle suivit néanmoins Oz du regard pendant toute son avancée, essayant de comprendre dans quel état d'esprit il devait être pour trouver normal de ne pas faire la queue comme tout un chacun mais entrer directement. Cela lui faisait toujours bizarre, les privilèges.

" Je ne crois pas qu'il soit gay. Ça doit être quelqu'un qui le connaît et qui le fait rentrer. "

Alors qu'ils disparaissent, elle cherche d'autres gens du regard pour focaliser son attention et occuper l'attente.

"Tu as déjà vu un de leur concert, au fait ? "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Ladaline Dim 6 Nov 2016 - 18:02


A la queue leu-leu Lorig10
Lorig
"Euh non... en fait, je connais pas trop, mais ce pense que c'est l'endroit où il faut être ce soir ! Parce que regarde, y'a juste toute la ville qu'est là ! Et l'intérieur est cool, tu verras, c'est assez intimiste comme salle de concert, c'est marrant. De toutes les manières, la musique, on s'en fout un peu nan ? on est venu pour dragouiller ! J'attends que tu me montres !"
Elle ricane.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Alva Lun 7 Nov 2016 - 0:05

" Intimiste ? Mais... ils ont la place d'accueillir tout le monde ?"

Alva ignore ostensiblement la derniere remarque de Lorig et ouvre son sac, libérant une douce odeur de café. Avec précaution elle en sort son mug isotherme, boit une gorgée et en propose à Lorig.

" Tu en veux, ? T'inquiète c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté en chemin. Chez moi, on fait tout le temps la queue pour tout alors, j'ai l'habitude... "

Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Ladaline Lun 7 Nov 2016 - 11:27


A la queue leu-leu Lorig10
Lorig
Elle prend le mug qu'Alva lui tend.
"Oui je veux bien ! merci ! Il fait aussi froid qu'ici dans ton pays ? Je crois que je m'y habituerai jamais !"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Alva Lun 7 Nov 2016 - 21:54

Alva regarde le ciel, comme si l'évocation du froid la poussait à chercher une aurore boréale.

" Oui, il fait aussi froid... Parfois plus... Ça dépend aussi dans quel partie du pays tu es. Moi j'ai surtout vécu au sud, pas très loin de la mer... Ce n'est pas aussi froid mais malgré cela, l'hiver les lacs gèlent ! C'est super de pouvoir se baigner l'été et patiner l'hiver au même endroit... Et puis si on a froid on se couvre, Et on boit... Et ça va mieux !"

Elle reporte son attention sur Lorig.

" Rien que sur le prix de l'alcool n'importe quel étudiant suedois rêverait de faire ses études en Islande ! "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Ladaline Mar 8 Nov 2016 - 1:57

Elles rient et continuent de papoter toutes les deux. Lorig ne se lasse pas de faire l'inventaire des garçons un à un et Alva remarque qu'Ömer est également présent, un peu plus loin derrière elles, il est accompagné d'un autre barbu.
Devant elles, la file avance à présent, elles vont bientôt pouvoir entrer dans la salle.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Alva Mar 8 Nov 2016 - 13:42

Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Ladaline Mer 9 Nov 2016 - 0:30


A la queue leu-leu Lorig10
Lorig
 Lorig se penche pour suivre le geste d'Alva.
"Tu as vu du monde ? les deux barbus là ? C'est ça ton genre de mecs ?"
Elle sourit d'un air intéressé.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Alva Mer 9 Nov 2016 - 9:31

Alva regarde Lorig, puis les deux gars. elle fait un dernier signe et regarde à nouveau sa coloc, lui répondant le plus sérieusement du monde.

" J'ai pas d'avis sur la barbe, non... Je connais de loin l'un deux oui. Des cours d  islandais ."

Elle récupère son café... vide.

" Vivement qu On rentre pour boire autre chose !"
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Ladaline Mer 9 Nov 2016 - 20:30

Quelques minutes plus tard, elles sont à l'intérieur.


A la queue leu-leu Lorig10
Lorig
 "Je suis encore gelée ! mais regarde on a bien fait de venir tôt, y'a encore des bonnes tables de libres. On se pose là bas ?"

La salle est effectivement surprenante, elle parait très petite comparée à d'autres salles dans lesquelles Alva a pu aller. Il y a une grande fosse devant la scène, sur les cotés, le sol est surélevés et des tables sont installées, au l'autre bout de la salle, en face de la scène, un long bar. Alva distingue Oz et Rafael qui y sont installés.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Alva Mer 9 Nov 2016 - 22:21

"la ce sera parfait oui !"

Elle a froid egalement mais enlève son manteau. Elle porte un jean et une tunique lilas qui part en pointe sur un côté et des bottines assorties. A la fois conventionnel mais juste ce qu'il faut d'original.
Elle s'installe et attrape la carte des boissons.

" Tu crois qu'ils font des cocktails ? Des grands avec une ombrelle et des bonbons.. Ah ouais super il y en a! . "

Elle regarde vers le bar.

" On va chercher ou il y a des ...Tiens Oz est déjà en train de consommer."

Elle le pointe du menton avec un air entendu a destination de Lorig
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Ladaline Jeu 10 Nov 2016 - 1:57


A la queue leu-leu Lorig10
Lorig
Lorig suit le regard d'Alva.
"On va attendre un peu avant d'attaquer quand même, sinon, ils vont penser qu'on a vraiment faim !"
Elle rit doucement.
"Il a l'air mignon son copain aussi.... mais il a pas ce petit coté vilain garçon... Oz est plus sexy !"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Alva Jeu 10 Nov 2016 - 13:03

" Plus sexy? "

Elle regarde l'un et l'autre en plissant les yeux, la tête penchée avec une extrême concentration, mettant ses doigts de façon façon former lencoignure d'un cadre . Puis elle prend le crayon qui retient ses cheveux, le met devant chacun d'eux avec un oeil clos, le tout sans manifester la moindre discetion.

"Humm. Non. Je partage pas."

Elle met son crayon derrière l'oreille d'un geste machinal. Puis reprend la carte des boissons.

" Tu bois quoi ?"
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Ladaline Ven 11 Nov 2016 - 10:59


A la queue leu-leu Lorig10
Lorig
Lorig ricane : "Tu mesures la sexitude avec ton crayon ? Va falloir que tu m'expliques ce truc là !On les invite à notre table ?"
Elle jette un coup d'oeil à la carte.
"Humm... moi aussi je veux un super cocktail avec bonbons et alcool !"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

A la queue leu-leu Empty Re: A la queue leu-leu

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum