Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'entrée VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entrée VIP Empty L'entrée VIP

Message par Ladaline Dim 6 Nov 2016 - 19:58

L'entrée VIP 56-39410

Vendredi 28 novembre 2028 - 19h - Græni hatturinn

Lorsque Oz et Rafael arrivent au Græni hatturinn, il y a déjà du monde, et la file est impressionnante. Fort heureusement, ils n'auront pas à attendre dehors comme les autres. Oz connait un mec qui bosse ici : Brimir, c'est le barman du Café Amour où Oz traine beaucoup. Ce dernier l'avait aidé un soir avec un groupe de mecs trop éméchés qui emmerdaient un autre groupe de clients, et lui même. Du coup, Brimir lui avait dit qu'il lui revaudrait ça. Il fait des extras au Græni hatturinn quand il y a de gros events comme ce soir.
Oz toque à la porte de l'entrée du personnel et le grand blond vient lui ouvrir. Il les fait entrer sous les regards jaloux de certaines personnes dans la file.

A l'intérieur, il y a encore peu de monde, sur scène les techniciens font les derniers réglages.


L'entrée VIP F8cd1410
Brimir
 "S'lut Oz, tu vas bien ? entrez !"
Il salue également Rafael d'un simple signe de tête.

Brimir les guide vers le bar, et passe derrière.
"Je vous sers quoi ? C'est cool que vous soyez là, vous allez voir, ces nanas déchirent !"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Dim 6 Nov 2016 - 22:36

Oz s'était bien habillé malgré son allure décontracté. Un jean presque neuf, un t-shirt vintage gris Obey que Wyvern lui avait donné ou était inscrit "Free chaos, free dissent, free Obey", et une sorte de grand gilet asymétrique à capuche faussement délavé. Bien habillé sans avoir l'air d'y toucher.

Il était ravi d'être là, de sortir, de se changer les idées. Il voulait se défouler ce soir. Danser, boire, fumer, s'éclater avec ses potes, et peut-être revoir Valentina... Il l'espérait mais voulait garder la tête froide. Quoi qu'il arrive il s'amuserait ce soir.

Lorsque Brimir leur ouvre il le salue chaleureusement et lui en tape 5.
"Ça va mec? Merci d'nous faire rentrer c'est top!"

Il s'installe au bar et lui offre un grand sourire et s'enthousiasme.
"Putain tu m'étonnes! je les ai déjà vues à Reyk' y'a 2 ans, quand je suis rentré en Islande c'était dément!"
Il regarde la salle et revient au blondinet.
"J'veux bien une vodka-redbull s't'eup! Raf?" interroge-t-il finalement son ami.
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Lun 7 Nov 2016 - 11:31

L'entrée VIP 2688d210
Rafael
Rafale hoche la tête tout en observant la salle.
"Ouais je vais prendre la même chose !"

Brimir les sert et les quitte assez rapidement pour s'occuper d'autres clients, la salle commence à se remplir, le public est plutôt jeune.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Lun 7 Nov 2016 - 11:57

Oz trinque avec Rafael t observe la foule entrante.
"Tu vas pas dragué ce soir? A cause de ta blonde?"
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Lun 7 Nov 2016 - 13:48

L'entrée VIP 2688d210
Rafael
Il sourit, et fait son mystérieux comme à chaque fois qu'ils abordaient le sujet.
"Hum... je sais pas, j'ai pas fait de programme, mais si l'occasion se présente, non je ne suis pas contre !"
Il sourit, un peu rêveur et lève son verre pour trinquer avec Oz.
"A cette soirée, et à Valentina !"
Il lui fait un petit clin d'oeil.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Lun 7 Nov 2016 - 13:55

Oz détourne le regard, tout gêné et jette un coup d'oeil autour de lui, comme pour vérifier que personne n'avait entendu.

"Shhhh! Arrête, dis pas d'connerie! Et puis s'il se passe rien il se passe rien, j'men fout! Ce soir on fait la fête!"
Il essayait du moins de s'en persuader...

Il le prend par la nuque et vient presser son front trop fort contre le sien en grognant, avant de rire de bon cœur et de descendre la moitié de son verre.
Il papote tranquillement avec lui en fixant la salle et les arrivants.
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Mar 8 Nov 2016 - 1:44

L'entrée VIP 2688d210
Rafael
 Rafael rit au cérémonial d'Oz puis il boit son verre à son tour ! Lui aussi scrute la salle.
"Tu sais Oz, je profite qu'elle soit pas encore là pour te taquiner, mais après je ferme ma bouche, t'inquiète pas, je ferai pas le gros lourd. Je m'occupe de tenir compagnie à Isold si tu veux... enfin si elle fait pas sa mauvaise tête.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Mar 8 Nov 2016 - 8:39

Oz sourit en coin.
"Hey mec, je suis pas là avec toi pour que tu fasses la babysitter! On est là pour passer une soirée ensemble. Je veux pas me prendre la tête et donner trop d'importance à quoi que ce soit, surtout pour une nana que j'ai croisé qu'une fois! On laisse les choses se faire et puis c'est tout!"

Malgré son discours détaché, il y voyait peut-être un peu plus d'enjeux en réalité... Mais il ne sacrifierait pas ses potes ce soir.
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Mar 8 Nov 2016 - 9:14

L'entrée VIP 2688d210
Rafael
Rafael, un petit sourire sur les lèvres, lui jette un regard qui en dit long, mais n'insiste pas d'avantage.
Il est accoudé dos au bas et continue d'observer la salle, il fronce légèrement les sourcils et fait un signe de tête à Oz.
"C'est pas le mec avec qui tu t'es battu ? enfin... le dernier."

Oz reconnait Boby installé à une table avec deux autres gars et une blonde sur les genoux.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Mar 8 Nov 2016 - 12:27

Oz s'assombrit et serre les poings.
Il avait un sacré contentieux avec ce connard. C'était un vrai nuisible. Un mec qui en avait rien à foutre des autres. Tout pour sa gueule de con. Un vrai con en plus, il avait rien dans le crâne.

"Putain, il va pas me bousiller ma soirée lui!" grogne-t-il entre ses dents.
Il ne voulait pas se battre, il ne voulait pas perdre le contrôle et faire encore des conneries pour rendre une quelconque et stupide justice. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça. Ça gâcherait tout c'est certain. Elle partirait en courant...

Oz se retourne pour faire face au bar et s'appuie dessus comme s'il voulait y monter, hélant Brimir.
"Hey! Brimir! Brimir! Viens là!"
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Mer 9 Nov 2016 - 0:07

L'entrée VIP 2688d210
Rafael
Il pose la main sur l'épaule de son ami.
"Hey.... cool, t’énerve pas, hein."


L'entrée VIP F8cd1410
Brimir
Brimir répond d'un signe de la main, il termine de servir une client, puis il se penche sur Oz.
"Ouais ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Mer 9 Nov 2016 - 0:10

Oz s'aproche et regarde Boby.
"Tu vois le mec là bas? C'est un dealer de merde. Il vend de la vraie merde, même des trucs pour les violeurs tu vois? Je suis aps sur que tes bosses soient content qu'il refile des trucs ici!"
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Mer 9 Nov 2016 - 0:33


L'entrée VIP F8cd1410
Brimir
Brimir se penche au dessus du bar, pas discret du tout et lache un gros soupir.
"Ouais je le connais, c'est un gros naze... et je te garantis qu'il met plus les pieds au Café Amour, et qu'il bronche pas avec moi."
Il grimace.
"Mais il est souvent ici... et la patronne veut pas qu'on le foute dehors."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Mer 9 Nov 2016 - 0:41

Oz grimace.
"Putain mais je vais m'le faire s'il reste là, je l'ai déjà fait au campus... Et pourquoi elle veut le garder! c’est à chier pour sa réputation!"
Il regarde autour, comme s'il la cherchait du regard alors qu'il ne la connaissait pas.
"Elles sait que cela la rend complice?"
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Mer 9 Nov 2016 - 20:22


L'entrée VIP F8cd1410
Brimir
"Hey Oz.... reste cool, je veux pas d'emmerdes, et tu gagneras rien à te prendre la tête avec lui ici. Je sais pas ce que la boss lui trouve... mais elle le couvre. Donc, tout le monde reste calme ok ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Jeu 10 Nov 2016 - 0:34

Oz grimace en regardant Boby d'un air mauvais.
"C'est criminel de le couvrir."
Cela semblait vraiment lui tenir à cœur et le révolter.

Oz s'ébouriffe les cheveux et soupire et reprend en essayant d'être le plus détaché possible.
"Tu nous as ouvert une ardoise ? On prend une bouteille de vodka et des canettes de red, ça te va Raf pour l'instant? On va s'installer à une table?"
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Jeu 10 Nov 2016 - 2:06

L'entrée VIP 2688d210
Rafael
 "Ouais, parfait ! regarde, la petite table là bas, elle nous attend, juste à coté de la table avec les deux filles qui n'arrêtent pas de nous regarder ! Ca serait pas la nana que tu attends ?"
En regardant dans la direction indiquée par Rafael, Oz reconnait Alva et Lorig.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Jeu 10 Nov 2016 - 8:13

Son coeur s'emballe, il a du mal à dissimuler un sourire.
Calme-toi, calme-toi gros con, c'est juste une nana...

Alors qu'il se retourne, sa déception se lit sur son visage et il grimace légèrement en leur tournant le dos pour qu'elles ne le voient pas. Ce n'était pas très poli et source d'interprétation.

"Ouais non, c'est Alva et sa colloc... C'est la meuf avec qui j'ai piqué les bouquins."
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Ven 11 Nov 2016 - 10:52

L'entrée VIP 2688d210
Rafael
"Ah ok... en tous les cas, elles nous mattent... DU coup, on se pose avec elles ? à coté ? ou ailleurs ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Ven 11 Nov 2016 - 10:55

Oz lui sourit en coin.
"Elles t'intéressent? T'inquiète je te ferais pas d'ombre je crois qu'Alva me prend pour un gros bouffon."
Il le suit, quelle que soit sa décision.
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Ladaline Ven 11 Nov 2016 - 11:05

L'entrée VIP 2688d210
Rafael
Rafael hausse les épaules.
"J'en sais rien... Elles ont l'air mimi, après ça fait pas tout... Je suis incapable de dire si une fille me plait alors que je lui ai même pas parlé. Mais bon... elles nous fixent, on les fixe, autant qu'on aille se poser avec elles non ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Oz Ven 11 Nov 2016 - 11:12

Il ricane et prend le plateau que Brimir leur avait préparer.
"Ok!"
Il remercie le barman et part vers les filles les bras chargés, faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans la marche ou quoi que ce soit d'autre pour se poser sur la petite table d'à coté avec un sourire charmeur.
"S'lut!"
Oz

Oz


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée VIP Empty Re: L'entrée VIP

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum