Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Valentina Lun 12 Déc 2016 - 0:23

Valentina secoue la tête, fait signe à Rafael de rester en place et se lève en lançant un dernier regard interrogatif à Ömer, déçue de ne pas avoir reçu de réponse à sa question.

"Je crois que tout le monde est fatigué... Alva a raison... On fera le point demain. Merci à tous. Vraiment."

Elle se rapproche de Yannick pour lui parler en privé, la voix emprunte d'une profonde fatigue :

"Je vais tout t'expliquer Yan, excuse-moi. Je vais juste fumer une clope, on en parle dans cinq minutes."


Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Alva Lun 12 Déc 2016 - 3:09

Alva est surprise et ecarquille les yeux à sa réaction un peu violente. Elle fait la moue, désemparée et croise ses bras sur la table, posant le menton dessus, le regard tourné vers l'extérieur.
Elle sursaute un peu au son du coup contre le métal. Elle se sent coupable. Elle chuchotte.

" C'est fou ça, c'est à cause de moi? comment j ai fait pour le blesser, comme ca ?"

Puis elle tourne sa tête, toujours posée sur ses bras, vers Rafael, ou détresse, fatigue, et tristesse se disputent la place dans son regard.

" Faut que tu me fasses un mémo."

Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Ladaline Lun 12 Déc 2016 - 4:07


Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 2688d210
Rafael
Rafael pose sa main sur le dos d'Alva qu'il caresse doucement et remonte vers sa nuque. Il regarde en direction de la porte, puis ses yeux se posent de nouveau sur Alva.
"La soirée est riche en émotions, et c'est juste qu'on l'exprime pas tous de la même manière."

Il se tourne ensuite vers Ruben.
"Pour le gamin qui a disparu et pour Aurora, tu sais si la police a essayé de les localiser avec les téléphones ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Ruben Lun 12 Déc 2016 - 11:29

Ruben s'humecte les lèvres, ne comprenant pas la sortie du jeune homme brun, mais à vrai dire il avait été habitué à ces effusions. Il avait connu Myr jeune et écorché vif. Il s'en voulait cependant d'avoir été le déclencheur de ce départ précipité.
Il reconnecte à la question de Rafael.
"Et bien... J'imagine que pour Aurora oui, c'est une procédure classique mais pour Jaz... je ne crois pas que la police soit au courant encore. Je voulais attendre que la petite reprenne un peu ses esprits et les appeler de chez moi."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Yannick Lun 12 Déc 2016 - 12:41

Yannick comprend à la réaction de Valentina et aux mots échangés par les autres qu'il s'est passé quelque chose d'assez compliqué pour leur mettre les nerfs à vif mais pas suffisamment grave puisque le groupe est resté ensemble. Ne sachant pas vers qui se tourner il reste à l'écart, se lève et marche doucement, les mains dans le dos en regardant dehors. Il attend le retour de Oz et Valentina. On sent bien dans son attitude le combat interne entre l'impatience et le respect.
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Valentina Lun 12 Déc 2016 - 21:24

Valentina entrouvre la porte du café.

"Hey Yan ! Ca te dit de faire un bout de chemin avec nous ? Désolé de te balader dans tous les sens, mais bon, c'est une soirée pas comme les autres... Oh, et bonsoir tout le monde ! Merci encore !"
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Ömer Lun 12 Déc 2016 - 22:54

Ömer secoue la tête comme pour se réveiller.
Il regarde Valentina en soupirant.
"Je sais que tu refuses de me croire, mais comme je t'ai dit ce matin, Antonius ne m'a strictement rien dit. Je pense que je suis la personne qui en sait le moins de toute la pièce."
Puis, se tournant vers Oska et Ruben.
"Ecoutez, je suis désolé mais je suis venu ici pour aider une petite fille. J'ai promis que j"irai chercher son frère et c'est ce que je vais faire..."
Il prend son manteau et se dirige vers la sortie. Arivé à la porte, il s'arrête, et sans se retourner
"Qui veut m'accompagner ?"
Ömer

Ömer


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Ruben Lun 12 Déc 2016 - 23:03

Ruben ramasse ses affaires.
Tout ceci était complexe et peut-être que Jeppe avait raison. Il n'était pas un héros, ce n'était pas ses affaires. La police allait s'en occuper... Mais Ömer était ne quelque sorte ce qu'il avait toujours attendu. Jeppe n'avait jamais assumé. La mère de Myr était bien trop partie...

Il se lève d'un bond. Il avait dit qu'il aiderait Sasja aussi.
"Je viens avec toi..."

Il sourit poliment à l'assemblée.
"Rafael, si je pouvais avoir la liste des ouvrages auxquels elle s'est intéressé à la bibliothèque?"
Il hésite et demande.
"Tu crois que l'on pourrait aller installer une surveillance au passage? Tu aurais le matériel? Je paierai pour tout."
Ruben

Ruben


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Ladaline Lun 12 Déc 2016 - 23:06


Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 2688d210
Rafael
"Oui oui bien sur, je peux, mais il faut que je rentre chez moi, ici j'ai pas assez de matos et surtout c'est pas sécurisé."
Il se lève et commence à remballer son ordi. Il caresse le bras d'Alva.
"Tu viens avec moi ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Alva Lun 12 Déc 2016 - 23:33

Alva avait salué Valentina de la main toujours avachie sur son bras. Mais le mouvement de Ömer lui avait fait l'effet d'un coup de fouet et la situation semblait s'emballer d'un coup.

Elle était un peu inquiète pour eux, croisant les doigts pour qu'il ne leur arrive rien. A contrario si elle venait, elle ne servirait pas a grand chose alors...

Elle sourit au geste de Rafael, posant sa main sur la sienne, un instant.

" Oui, je reste avec toi."

Elle se redresse, le frôlant volontairement .Elle attrape le schema de Oz ainsi que son crayon et les range soigneusement avant d enfiler sa veste, se demandant ce que Oska et Kyoko allaient faire, afin d'être sûre que l un ou l'autre n'allait pas rentrer seul.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Yannick Mar 13 Déc 2016 - 13:49

(HRP: je répond dans la scène "Une dernière clope")
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Oska Mer 14 Déc 2016 - 20:23

Oska se relève
"Allez la nuit n'est pas terminé, je te suis Ömer"
Oska

Oska


Revenir en haut Aller en bas

Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! - Page 3 Empty Re: Chauuuuud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat !

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum