Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Love is in the air

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Alva Jeu 5 Jan 2017 - 17:27

Elle ne se rend compte du noeud qui sert son estomac que quand il ne la repousse pas. Elle se tait, l'observe faire, retenant sa respiration lorsqu'il allume son joint près d'elle, le remerciant intérieurement de le fumer près de la fenêtre. Elle ne manifeste aucune émotion en le voyant faire. 

Alva est attentive, ne l interrompt pas. Son regard fixé sur elle lui donne une impression curieuse, la fait frissonner. Elle soutient son regard. 

"Et tu crois que je suis quoi, une princesse Disney qui vit dans une bulle? Je te juge pas. Je ne me balade pas avec un piédestal a faire essayer. Je te rappelle qu'on a fait connaissance parce que j'ai volé un livre et que je t ai demandé de pirater une base de donnée pour cacher le passage de Oz... Alors... "

Elle hausse les epaules, fuit son regard un instant puis le raccroche.  

"Mais merci. De m avoir parlé de toi."

Elle s'entoure de ses bras, comme si elle avait froid ou pour ne pas s éparpiller. Elle continue à le fixer. Malgré la fenêtre ouverte, une petite odeur diffuse lui parvient. Elle espère que ce ne sera pas suffisant pour lui occasionner les cauchemars coutumiers. 

Elle cille , comme si elle venait de penser à quelque chose mais ne dit rien.


Alva


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Ladaline Jeu 5 Jan 2017 - 20:51

Le téléphone d'Alva clignote pour signaler un message (Tu le regardes quand tu veux)


Love is in the air - Page 3 Tomas-10
Tulio
 --> tu te fais une soirée Miss Marple ? tu devais pas aller au concert ?


Love is in the air - Page 3 2688d210
Rafael
 Il continue de fumer tout en regardant Alva, avec une certaine tristesse dans les yeux. Puis il écrase son mégot sur le bord de la fenêtre, la referme, et revient s'installer à son bureau.

"Je vais bosser, si tu as sommeil, tu peux monter... j'ai pas mal de trucs à faire... et je dormirai dans le canapé."
Ses lèvres se pincent et il se tourne vers ses écrans.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Alva Jeu 5 Jan 2017 - 20:59

Son regard se durcit. 

" Non. S'il y a un truc dis le. Mais me sort pas qu'on va faire chambre à part comme si on était un vieux couple marié qui ne savent plus communiquer. "
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Ladaline Jeu 5 Jan 2017 - 21:20

Love is in the air - Page 3 2688d210
Rafael
Il se tourne de nouveau vers elle et fronce les sourcils, il l'observe avant de répondre, et demande un peu perdu.
"Tu veux dormir avec ... un violeur ?"
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Alva Jeu 5 Jan 2017 - 21:51

Elle reste figée comme si elle avait pris un coup de poing. Elle blanchit et respire profondément. L'odeur qui flotte autour de Rafael eet mauvais signe.  Elle sent que ça lui monte a la tete,  mais tand pis.  Elle attrape son visage doucement, lui parlant en anglais.

"J'ai pas dit ca, jai dit 'comme si'. c'était une métaphore! Pourrie et excessive je te l'accorde mais je t ai jamais... L'idée de blesser quelqu un me rend malade... Alors toi... Je voulais pas te blesser.. Je pensais pas... Je pense plus en fait il est trop tard. Je veux juste être près de toi, moi. "

Elle l'embrasse, attrapant la main qui est a sa portée. 

" Oui je veux dormir avec toi Rafael . Mais si tu veux pas alors c'est moi qui dort en bas. Parce que le shit me donne des cauchemars très violent et si tu es pas là pour m'empêcher de sauter par dessus la barrière, ca va piquer. "

Elle l'embrasse à nouveau.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Ladaline Ven 6 Jan 2017 - 1:39

Love is in the air - Page 3 2688d210
Rafael
 Il est toujours tendu, mais la laisse faire. Puis il laisse échapper un petit soupir de plaisir et pose ses mains sur elle, il la serre contre lui, et à son tour, il vient l'embrasser. Il lui répond simplement.
"Moi aussi je vais dormir avec toi..."

Il caresse ses cheveux, et la regarde avec un petit sourire.
"Tu voulais te jeter du haut du lit pour me tomber dessus, c'est ça ?"
Il laisse échapper un petit rire, content de la retrouver. Il la câline.

"Mais tu aurais du me dire que le shit te dérangeait."
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Alva Ven 6 Jan 2017 - 8:18

Alva semble soulagée, comme si la situation retrouvée lui mettait du baume au coeur. Elle avait l'impression d'un lâcher de papillons dans son estomac. 
Elle sourit a sa remarque, imaginant la scène puis hausse les épaules légèrement, toujours collée à lui. 

" Pour quoi ? Que tu l eteignes? Que tu descendes fumer? Je voulais pas que tu partes. Et vu le contexte je n'étais pas sûre de pouvoir le dire sans que ca te touche. Mais ca va aller. Ce qui vient de se passer est bien plus horrible pour moi.  "

Elle pose la tête sur son épaule, embrassant le cou du Rafael. 

" Ça n arrive pas a chaque fois. Mais la derniere, Lorig a flippé à  mort et je lui ai promis de ne pas recommencer. Du coup je préfère te prévenir parce que... hum... Elle m'avait dit que j'avais les yeux bizarrement.. brillant. Alors vu les évènements . ... "

Elle redresse la tête, lui faisant une moue d'excuse puis un sourire. 


 Je vais rester près de toi. Quand je serai trop fatiguée, j'irai sur le canapé. Et quand tu seras enfin libéré de tes missions nocturnes, tu me réveilles et on monte au grenier, d'accord?"
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Ladaline Sam 7 Jan 2017 - 3:03

Love is in the air - Page 3 2688d210
Rafael
Il hoche la tête en l'écoutant.
"Tu n'es pas la seule, je connais d'autres personnes qui deviennent totalement parano avec la fumette. Moi, au contraire, ça me détend."

Il la prend par la main et ils s'installent de nouveau au bureau.

"On va rentrer les mots clés pour les recherches dans les messageries. Tu m'aides ?"
Il reprend la liste de mots qu'ils avaient définis quelques minutes auparavant, et en ajoute quelqu'uns.

"Ruben m'a demandé de surveiller le poste de police aussi, ils étaient à la bibliothèque.
"Hum... c'est bizarre, on dirait qu'Oska est là bas. Regarde."

Sur la video, malgré l'obscurité, on reconnait Oska rien qu'à sa carrure il entre dans le commissariat en compagnie des deux agents de police qu'Alva avait vu le matin même à la bibliothèque.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Alva Sam 7 Jan 2017 - 10:05

Elle regarde Oska rentrer dans le commissariat, puis hausse les épaules. Elle lui répond tout en enlevant le gilet. 

" Ce sont les memes que ce matin a la bibliotheque. Ruben les connaît je crois.  S'il y avait un vrai problème, qu'on devait accorder nos violons, Ruben nous l'aurait dit, ils sont partis ensemble... On peut toujours lui envoyer un message pour s assurer qu'il est au courant... .Mais si cest le cas et a moins quils l arrete, on peut attendre demain pour les détails.  "

Elle pose le gilet sur ses genoux et se rappelle la présence du téléphone lorsque celui ci cogne contre le pied du tabouret sur lequel elle est assise.Elle fronce les sourcils, le récupère dans sa main et lit le message de Tulio. 

--> Oui je suis allée au concert! Mais je n'y suis pas restée très longtemps. En plus il y avait Cloé et son air mauvais Suspect. On en reparle demain, bisous mon lapin  Sleep

Elle pose le téléphone sur le bureau puis regarde les écrans d'un oeil vide, tentant d aider au mieux Rafael.
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Love is in the air - Page 3 Empty Re: Love is in the air

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum